Montpellier atomise Angers

Publié par foudeping • 30/09/03 23:57 • 2 413 vues • 17 commentaires

C'est un premier succés 4/0 pour le MTT avec son équipe bis. L'équipe d'Angers fait peine à voir.
Yang bat Ollivier 3/0
Tokic bat Quentel 3/1
Lebrun bat Mirault 3/1
Tokic bat Ollivier 3/2
circulez y a rien à voir.
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (17) Inverser l'ordre des commentaires

  • Greg
  • Il y a 14 an(s)
Ils ont même pas eu besoin de smartiz!Rire
Montpellier était beaucoup plus fort qu'Angers, c'est un fait. Mais on peut avoir un peu plus de respect pour cette valeureuse équipe angevine qui est très jeune et qui comporte quand même 2 garçons sur trois ( Quentel et Ollivier ) qui ont été formés au club. On ne peut pas en dire autant de Montpellier... Ce n'est pas la même politique, ce n'est pas le même niveau. Bravo à Lebrun qui nous a montré tout son savoir-faire face à Mirault : joli match !
Détail<br />
yang min bat brice ollivier 05 05 06<br />
tokic bat quentel -07 09 05 08<br />
lebrun bat mirault 04 07-11 08<br />
tokic bat ollivier -08 05-10 05 07
Malin34, ca serait intétéssant que tu me dise depuis quand QUENTEL et OLLIVIER on été formé a ANGERS? Tu dois te renseigner avantd'ecrire qqchose.
En tant qu'angevin, je me dois d'appuyer la remarque de foudeping : aucun joueur de l'équipe de PRO A de la Vaillante d'Angers n'a été formé au club !!! Quentel a été formé en Bretagne et Brice Ollivier est originaire de St Nazaire puis il a été formé à Nantes. Depuis 2 ou 3 ans, Angers a fait de gros efforts au niveau de la formation avec leur entraîneur (aussi coach de la PRO A) : David Pilard. Espérons qu'un jour, un de ces jeunes angevins qui montent, fera partie de l'équipe fanion.
Contre Stéphane Lebrun, Cédric Mirault a eu l'air de se plaindre qu'il ne voyait pas la balle au service... Mais il est miraud ou quoi ?? Content
Tu as raison Foudeping(merci Grandpop),Quentel et Ollivier n'ont pas été formé à Angers. Mais ils ont quand même commencé leur carrière très jeune en superdiv dans ce club que je saches et on leur a fait confiance. Je pense sincèrement que l'on doit les respecter un peu plus et pas avec des commentaires"circulez y a rien à voir". Leurs classements sont simplement moins bons que ceux de Tokic et Min et ils ont perdu : c'est normal. Par contre, je serais très heureux de lire bientôt tes mêmes appréciations si nous gagnons 4/0 contre Levallois car là, c'est une autre paire de manche.
SONNET touché à l'épaule n 'a pas joué <br />
pour Angers
Pour moi, une politique comme angers est largement meilleure que celle de montpellier......certe montpellier a fait des bonnes recrues, mais c'est pas un club, c'est une usine...c'est levallois en garcon avc des féminines en +, mais ils n'ont aucun mérite, si ce n'est avoir casser leur porte feuille !
Après qu'on fasse des commentaires tels ceux de foudeping, a mon gout sans réfléchir, c'est un peu limité intelectuelment....c'est tout...j'espère que foudeping tu réfléchiras plus avant de marquer des choses comme sa sur ce forum, meme si angers c'est pri une raclée, "L'équipe d'Angers fait peine à voir." ne se dis pas... sa s'appelle le respect...
Je ne pense pas que l'on puisse dire que telle ou telle politique est meilleure que l'autre. Angers et Montpellier sont différents mais ils ont le même objectif final : réussir le meilleur parcours en fonction de leurs moyens financiers et humains. En ce qui concerne le mérite, je crois que dans chaque club, des dirigeants se démènent de la même façon pour que tout soit pour le mieux. Et en ce moment à Montpellier, les dirigeants se battent comme des fous pour que nous, les spectateurs, puissions encore voir longtemps des Kreanga, des Boileau, des Tong et autres joueurs spectaculaires. Courage pour eux, j'espère que Freche cédera et que la saison ira jusqu'au bout.
Mon pauvre sbibi, toi aussi ti fais peine à voir....Tu ferais bien de venir à Montpellier un jour, et tu verais que dans cette salle il y a une vrai dynamique d'entrainement avec des joueurs de haut niveau ce qui n'est pas le cas d'Angers....Il y a beaucoup de joueurs etrangers qui habitent et s'entraine sur le club, alors qu'a Angers,il n'y sont jamais..Alors si un jour tu t'ennuis viens voir ce qu'il s 'y passe avant de dire n'importe quoi..Et Montpellier ce n'est pas qu'une équipe premeire c'est aussi 5 nationales et pas comme Angers...je pense aussi que l'équipe de Montpellier en Pro A ne coute pas plus cher que Angers, simplement ils sont Français et donc plus chers mais surtout pas meilleurs, et il me semble que le président d'Angers cherche un nouveau joueur!!!! si il etais si bon il ne chercherait pas je crois....
Il faut de tout pour faire un monde, Foudeping. Si tous les clubs de Pro A faisaient comme Montpellier ( 4 étrangers et 1 français ) où joueraient les jeunes comme Quentel ou Ollivier ? C'est justement ça la diversité : que des jeunes puissent s'aguerrir au contact de joueurs comme Kréanga ou Min ou Chang. On se plaint assez en ce moment du niveau général de l'équipe de France, alors laissons cet équilibre comme il est. Maintenant, posons nous une question : pourquoi les français sont chers? peut-être parcequ'ils sont rares. Alors continuons la formation et j'espère que bientôt, nous aurons la chance de voir un petit jeune évoluer en Pro A à Montpellier.
Salut malin 34, je voudrais te repondre en te disant, que le niveau de Quentel et Brice et bien c'est tout simplement peut etre la pro B, et nous sommes fiers a mOntpellierd'avoir des etrangers, et je dois te dire qu'un joueur comme Lebrun(30 ans) fait encore partie des meilleurs joueurs Français et bien moi je trouve cela bien,mais c'est pas normal qu'il batte ces joueurs de l'insep qui s'entrainent 2 fois par jour. Dans la vie il faut etre aussi lucide, et c'est quand meme mieux pour un club d'avoir des etrangers qui gagnent que des francais qui perdent et en meme temps mois chers non? c est tout a fait logique ça? Quel est le but de l'équipe? gagner je crois? merci de ta réponse.
Ma réponse est simple foudeping: comme je l'ai déjà écrit plus haut, il y a deux politique. Montpellier préfère prendre des joueurs étrangers meilleurs que les jeunes joueurs de l'équipe de France et en tant que spectateur, j'en suis très heureux. Angers préfère prendre ces jeunes là en pariant sur l'avenir et en sachant pertinemment que sauf exploit, ils vont perdrent contre des équipes comme Montpellier . Si Quentel et Ollivier réussissent comme Gatien et Chila, ce sera médiatiquement plus parlant que Min ou Tokic qui sont inconnu de la plupart des pongistes français. Je te rappelle que Quentel, à 19 ans, était dans les 25 premiers et donc très prometteur.
Foudepinf tu n'as pas l'air d'aimer les joueurs de l'équipe de France qui s'entrainent à l'INSEP. Le niveau des jeunes de l'équipe est faible au niveau mondial, c'est vrai. Mais ils représentent notre nation et à preuve du contraire, ni toi ni moi ne pouvont pour l'instant faire mieux qu'eux. Je ne crois pas qu'ils fassent exprès de perdre.
Foude ping, ton niveau tombe vraiment très bas..........désolé de te dire sa mais la tu est en dessous de ce que je pouvais espérer au niveau de ta réaction.....certe ils sont fort et ont bcp de national mais l'esprit du club n'est pas terrible. c'est bien ce que je disais c'est l'usine.....et je ne comparais pas les RESULTATS d'angers et de maontpellier, mais l'esprit et puis la politique... après reste borné c'est ton droit.....MONTPELLIER sont les meilleurs si c'est sa que tu veux entendre... :-(

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?