NATIONALE 2 POULE A Messieurs

Publié par topfou • 29/09/03 10:16 • 1 798 vues • 8 commentaires

Rencontre Déols / Sedan 11/3
Après de nombreux départ l'entente Sedan/villers aligne une équipe un peu faible pour la N2 mais au demeurant très sympathique.La combativité ne leur fait pas défaut et c'est bien l'essentiel.
Pas facile de se taper tous ces kilomètres en sachant n'avoir aucune chance de victoire.D'ailleurs c'est ce qui va nous arriver à nous la prochaine fois en allant à Nice.Jolie, la promenade des anglais mais ça pourrait ressembler à Waterloo.
Un petit commentaire tout de meme sur le fait que le réglement autorise un club ayant deux équipes au meme niveau a inverser ces deux équipes d'une journée à l'autre.Pas normal qu'a la première journée Déols rencontre un équipe de N3 et qu'orléans à la deuxième journée rencontre cette meme équipe avec 6 joueurs différents et plus proche du niveau de N1.Je le dis d'ailleurs sans arrière pensée puisque pour Déols c'était plutot une bonne opération mais ça me parait illogique de pouvoir procéder de la sorte.
Il serait bien qu'un jour les règlements sportifs donnent envie aux joueurs de continuer le ping et non pas d'arreter.
A bon entendeur...
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (8) Inverser l'ordre des commentaires

Tout à fait d'accord avec toi, ces mesures n'avantagent que les gros clubs ayant de l'effectif et/ou possédant plusieurs équipes en nationales.<br />
Il serait bien que les instances reglementaires se penchent sur ce sujet un jour afin de retrouver une équité sportive.Mais je pense aussi que c'est aux équipes concernées qui peuvent utiliser cette règle que revient le droit d'être fair-play et de ne pas en abuser.
Ok avec vous, toutefois il ne faut surtout pas oublier que ce sont les gros clubs qui dirigent la Fédération et qu'il est de notoriété plublique que notre règlement et notre calendrier sont strictement fait pour l'élite (joueurs et clubs). "les autres s'adapteront"
Ce n'est pas nécessairement lié aux gros clubs, un club avec seulement deux D3 peut faire pareil. Et puis je trouve que c'est moins grave d'inverser deux N1 qu'une N1 et une R1, non ? De toute façon, il y a toujours un adversaire qui est content, non ? Finalement, c'est le hasard, comme la composition des poules.<br />
Et gnagnagna les gros clubs... si vous n'aimez pas les grosses structures ne faites pas d'entente.<br />
Maintenant, interdisons les changements d'équipes, on verra si ça n'avantageait que les gros clubs.
Attention ne vous méprenez pas je n'incrimine absolument pas le club en question, et que ce soit une équipe de N1, N2 ou D3 c'est exactement pareil.Il y a un règlement qui a été utilisé et je crois que le fair play n'entre absolument pas en ligne de compte.J'aurais très bien pu faire pareil si j'en avais eu la possibilité.Simplement cette règle n'est pas bonne à mon sens mais à partir du moment ou elle existe il n'y a pas lieu de s'offusquer qu'elle soit utilisée. On peut simplement penser qu'elle n'est pas tout à fait logique.
Je mise 10 € que smartiz est de montpellierRire
Dans l'eau
Teteg, tu es sur un site ou l'on parie des pigwis, pas des € !!
Peut-être bien Teteg, je ne parierai pas d'argent sur ce site, ce serait immoral, et je n'ai pas beaucoup de pigwis.<br />
Mais il faut savoir qu'il y a certains petits clubs qui font venir des chinois(es) pour faire comme les grands.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?