Roanne Loire Nord TT avance à grands pas vers la PRO A

Publié par Cevrine • 23/12/15 11:14 • Mis à jour le 23/12/15 19:10 • 3 859 vues • 6 commentaires

Roanne Loire Nord tt ( saison 2015 - 2016 )
Roanne Loire Nord tt ( saison 2015 - 2016 )
Villeneuve Sur Lot une équipe 100 % française qui était pourtant favorite en début de saison , vient de perdre ses 2 dernières rencontres contre Bruille et Saint Denis .
Roanne Loire Nord a tout gagné cette saison , son leader Kou Leï ( n° 45 mondial ) a gagné ses 16 matchs . Andrea Landrieu et Törnskvist Bo Andreas n'ont perdu qu'une fois chacun . Enfin Marc Duran pourra jouer si besoin en fin de saison
Issy Les Moulineaux avec sa recrue Damien Eloi a perdu 3 rencontres comme Villeneuve . A mi- saison c'est Saint Denis qui jouerait les barrages contre le 9éme de PR A qui est Caen actuellement . Argentan , Nice , Metz et Bruille occupent le milieu de tableau comme prévu . Miramas qui a été repêché tardivement par la FFTT est 9éme avec 1 victoire et 2 nuls .
Neuves Maisons TT qui n'a pas recruté a perdu toutes ses rencontres .

Voir aussi : http://www.pingmagazine.be/fr

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (6) Inverser l'ordre des commentaires

Hum, on rêve de la montée (en supporter et non membre du club) et de pouvoir regarder les adversaires de Pro A

Mais faut reconnaître que le niveau est tellement serré que c'est un titre de champion d'hiver et que la montée, elle loin d'être acquise car ça joue quand même très fort. Que Kou Lei, si impérial en cette demie saison n'est pas à l'abri d'une absence ou que l'équipe subisse une baisse de ces andréa(s). En attendant le retour de Marc Duran... Merci à son capitaine J. Bahuaud, à V. Tardy, leur président et au reste du club de nous avoir monter et mener cette belle équipe. Bonne fêtes à tous, à eux en particulier. Que la seconde partie soit aussi belle et réussie que la première.
  • xmen
  • Il y a 1 an(s)
Duran pourra revenir dès que son club espagnol de Borges sera éliminé en Coupe d'Europe (match les 16 et retour 8 jours après contre ...Angers, ce que nous souhaitons à Angers bien sur!!)
Pour le reste et les multilicences c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Roanne en a assez souffert la saison passée, au point d'en avoir "faussé" le championnat...
(entre Omar ASSAR qui avait la priorité au championnat suédois, Marc Duran en Espagne et Coupe d'Europe) et des soucis santé/FFTT de Andréa Landrieu, ils ont été limite à se faire peur...
Contrairement à l'an dernier la composition de l'équipe varie peu et ça c'est un véritable plus, que l'on soit supporter ou simplement soucieux d'équité sportive.
En tout cas le spectacle est au rendez vous (les résultats aussi). Je ne peux qu'inciter les amoureux de ping et de sport en général à venir découvrir ces superbes joueurs !!! Entre la résurrection d'Andréa Landrieu, le niveau de jeu exceptionnel de Kou Lei et la combattivité d'Andreas Tornkvist (sans compter le fidèle capitaine Jérôme Bauhaud) c'est vraiment du sport de haut niveau et pour vraiment pas cher (5 euros !!!).
Prochain rendez vous le 24 janvier pour accueillir Bruille !!!
Le président avec qui j'ai échangé dernièrement me disait que leur salle était au norme pour intégrer la Pro A et qu'ils travaillaient sur le budget en cas d'accession.
Belle surprise que cette équipe de Roanne.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

1
18/12 - ARGENTAN MIRAMAS Mardi 20 /12
9
28/11 - DERBY NORMAND ARGENTAN ROUEN
0
07/11 - PRO B ARGENTAN NANTES mardi 8/11 à 19h
2
19/09 - PRO B ARGENTAN AGEN mardi 20/09 à 19h
0
14/09 - SPO Rouen / Nice
1
04/09 - ARGENTAN / NICE Mardi 6 09 à 19h
7
29/08 - SPO ROUEN / MIRAMAS
5
22/05 - CTT Bruille descend en nationale 2
0
21/05 - ARGENTAN ROANNE dimanche 22 mai à 15h30
2
02/05 - PRO B Argentan Villeneuve/lot Mardi 3 mai à 19H