Journée 9 : HENNEBONT / PONTOISE en REPLAY

Publié par Cevrine • 19/12/15 14:45 • Mis à jour le 25/12/15 12:01 • 7 072 vues • 33 commentaires


Après la rencontre entre Caen et La Romagne vendredi , dimanche Rouen reçoit Chartres le nouveau leader et Boulogne rencontre Morez . Lundi Angers se rend à Istres . Enfin mardi Hennebont joue contre Pontoise .
Le live à Rouen dimanche :
http://www.dailymotion.com/video/x361nto
Le live à Istres :
http://www.dailymotion.com/video/x361cdn_live-pro-a-j9-istres-angers_sport
Pas de live à Boulogne .
Le live à Hennebont :
http://www.dailymotion.com/video/x2c94f9

Voir aussi : http://www.istrestt.com/

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (33) Inverser l'ordre des commentaires

Je ne sais pas si le petit Jesus Cantero sera à la fête dimanche contre Chartres : il faudrait plus qu'un miracle pour espérer une première victoire du SPO !
CA MAYENNE a battu QUIMPER 4 / 0 en PRO A Dames ce samedi soir :
http://www.fftt.com/pro/live/index.php?id_renc=2938026
On a vu Jésus, mais on a pas vu de miracle à Rouen....
CHARTRES gagne 4 / 0 à ROUEN .
BOULOGNE - MOREZ en live scoring /
http://www.fftt.com/pro/live/index.php?id_renc=2937753
Ballade de LNTT (Roanne) sur le Bayard Argentan, seul le match de Popov sur TÖRNKVIST a donné lieu a du suspens et de véritables jolis échanges.
Un dimanche triste et glacial à Rouen : Monsieur Résus Cantero (moi je dis Jésus mais à Rouen on dit Résus...) a été inexistant contre Robert Gardos et contre Par Gerell. De même Shi Wei dong ne semble pas avoir le niveau pour jouer en pro A...

Seul Tan Ruiwu a su réchauffer l'ambiance et à donner un peu d'espoir à un public qui ne demande qu'à s'enflammer. Malheureusement la malédiction de la "belle" a encore frappée et Monteiro s'offre une belle victoire dans un match de très haut niveau.
Boulogne pourtant au complet s'est fait battre 2 / 4 dans sa salle par Morez , le détail des rencontres :
http://www.fftt.com/pro/live/index.php?id_renc=2937753
@intad : Monsieur Résus Cantero (moi je dis Jésus mais à Rouen on dit Résus...) a été inexistant contre Robert Gardos et contre Par Gerell. De même Shi Wei dong ne semble pas avoir le niveau pour jouer en pro A.

tu ne dois pas jouer au ping, toi ??? Dire que Shi Wei Dong n'a pas le niveau pro A est carrément exagéré, il a pris une tole sur GERELL mais à mon avis ce n'est pas le premier.

Pareil en disant que Cantero a été inexistant....

Chartres n'est pas loin d’être le meilleur d' Europe et Rouen est dernier de Pro A...
  • xmen
  • Il y a 1 an(s)
Première défaite de Boulogne au complet, c'est révélateur du retour à haut niveau de Morez après un début de saison raté, ce retour correspond à celui d'Aruna après les championnats d'Afrique et à la titularisation du portugais en lieu et place de Juanito qui semble hors de forme cette saison.
En tout cas cela situe bien le niveau de la Pro A et le fait qu'il faut avoir 4 joueurs de qualité et présents aux matchs pour bien y figurer, pour Rouen cela va devenir difficile d'éviter la dernière place, par contre pour la neuvième, synonyme de barrage bien malin qui peut en désigner le "favori" à ce stade...
@ulitecell

j'ai eu le plaisir de voir jouer cette saison Rouen en déplacement à Caen et Jésus Cantero m'a vraiment impressionné ce soir là. Avec son soft et sa prise porte plume, il a joué un jeux impressionnant d'agressivité et de "pain" en coup droit prenant le pivot systématiquement. Son revers était par ailleurs également très performant.

Je m'attendais à une prestation de même intensité à domicile mais je trouve que les joueurs de Rouen manque d'agressivité et de fighting spirit ce qui est étonnant.

Pour avoir la chance de pouvoir aller voir Caen, Rouen et Chartres en pro A et Argentan en pro B (ainsi que leurs adversaires d'un soir...), je peux te dire que l'équipe de Rouen est l'équipe qui me donne l'impression de se battre le moins et ou la cohésion entre partenaires semble inexistante. En pro B l'équipe de Miramas qui est venu jouer à Argentan à tout donné malgré la défaite... à Rouen rien on perd et c'est tout !
@ulitecell

si tu avais vu l'équipe de Morez en déplacement à Caen ou ils ont gagné 4-1 : une vraie équipe commando, à s'encourager sur chaque points, le coaching à deux joueurs + le coach pour trouver les bonnes solutions. Je peux te dire que Patrick Baum il faut le battre à domicile et YAkub Kleprlik aussi qui ne lache rien (moi je dis Jakub mais à Caen on dit YAkubRire...).

En comparaison, l'équipe de Rouen aurait besoin d'un bon coup de pied dans le c.. pour retrouver un peu de... hargne car là c'est déjà la pro B qui se profile, en plus ce qui est bien c'est que l'équipe est justement qualibrée pour la pro BRire ! Tiens j'irais les voir à Argentan la saison prochaine... s'il n'y a pas de réaction d'ici là...
Ca c'est du bon trolling intad! Tu y vas fort comme d'hab! Si ma mémoire est bonne, tu avais annoncé la fessée de Rouen par Issy Lès Moulineaux lors du barrage d'accession à la pro A... Et bé on avait vu! Je crois même que tu avais prédit la tôle contre Hennebont, encore une fois, on a vu. Je préfère que tu continues à chambrer de la sorte par ce que pour le moment ça nous réussit bien tes pronos. Sinon c'est vrai que de découragement peut vite se faire sentir mais là, sur Chartres, c'est pas très probant. Chartres c'est juste trop bien, trop vite, trop tactique, des champions quoi, c'est peut-être pour ça qu'ils sont premiers. Les déconvenues sont plutôt sur d'autres matches style Boulogne ou tu peux mener trois zéro sans que ce soit du vol (voire mieux pour ceux qui y étaient...) et au final tu perds 4-2... Presque pareil à Morez où tu perds 4-2. ce qui me frappe, c'est surtout la vitesse à laquelle les matches tournent... C'est dingue!
Et puis, on a la tête sur les épaules à Rouen... Tu te fais plaisir à parler de Caen, d'Istres et de Morez (d'ailleurs, au passage, grand bravo à Morez qui fait un retour de dingo! J'avoue, j'aurais pas parié dessus y'a juste 3 semaines) mais bon, faudrait savoir de quoi tu parles, quand même.

Biensûr que Caen et Patrick Baum c'est super fort, y'a pas de doutes, mais on n'est vraiment pas sur les mêmes budgets là...Tu tailles sur Dong qui est un joueur exemplaire, très pro et sympa, ce qui n'enlève rien. Manifestement, tu as râté quelques matches de Dong cette année et l'année dernière...

Pour en revenir aux budgets, je te rappelle respectueusement que Rouen, dont le budget est approuvé chaque année par le contrôle de gestion, sans recommandations, est juste monté en proA en ayant le 7ème budget de la division (oui, le 7ème), laissant derrière elle des équipes comme Roanne, St Denis, Villeneuve et...Issy Lès Moulineaux.
Istres sans Benjamin Brossier contre Angers , le live scoring :
http://www.fftt.com/pro/live/index.php?id_renc=2937752
@Corbierderouen

voilà c'est ça qu'il faut à l'équipe de Rouen : de la révolte et l'envie de gagner !

à un moment le speaker qui annonce au public : "on ne vous entend plus, vous déprimez ou quoi ?" ça c'est 2015, pour 2016 je vous souhaite d'aller de l'avant car les autres équipes de pro A jouent le couteau entre les dents et c'est ce que le public apprécie généralement dans les salles de ping, quand ça joue à fond...

Après c'est pas du trolling que de dire que Cantero prend deux fois 3-0 sans donner l'impression de se battre...

J'ai eu la chance de voir Chartres - LA Romagne cette saison, et bien je peux te dire qu' Ollivier Brice a litterallement "bousculé" Par Gerell pour ramener le match nul 3-3 pour la Romagne.
pardon Cantero a marqué 1 set contre Par Gerell...
Match nul 3 / 3 entre Istres et Angers . Dernière rencontre mardi entre Hennebont et Pontoise .
  • xmen
  • Il y a 1 an(s)
Plus d'envie chez Istres plus de fatigue à Angers (l'accumulation des matchs avec la ligue des champions se paye par la perte de points précieux) Bravo à Istres sans Benji pour ce nul, cette saison est vraiment d'un niveau et d'une intensité de dingue.
En de hors de Chartres et Pontoise qui se battent pour le titre, derrière tout est possible à chaque match
Oui, voilà ce qu'il faut à Rouen... Jouer Angers sans Jon Persson...T'as vu ses stats à Jon Persson...on parle vraiment pas de la même chose.
le championnat est loin d'être fini mais à mon humble avis Rouen doit réagir pour ne pas se faire distancer définitivement.

En plus Tan Ruiwu et Cantero Jésus sont des joueurs de caractère, on peut leur faire confiance pour retrouver la confiance et le chemin de la victoire.

Je persiste à dire que Wei dong SHI est un peu tendre pour la pro A actuelle : à lui de prouver le contraire à la table...
Hennebont sans ses asiatiques ce soir contre Pontoise qui sera au complet comme d'habitude .
Problème de son depuis de début du match
  • Toon
  • Il y a 1 an(s)
Belle image sur le live ce soir à Hennebont, mais le son a un problème (obligé de le couper), et le live scoring FFTT est déjà à la journée suivante.
Voici le lien pour ceux qui veulent connaitre les scores passés et présents :
http://www.fftt.com/pro/live/?id_renc=2937749
  • Toon
  • Il y a 1 an(s)
Et pour tout voir sur la même page :
http://www.aspctt.com/live_scoring.php
Toujours sur le pont le Toon
Tristan pourrait jouer le 4e match quand penses-tu Toon
  • Toon
  • Il y a 1 an(s)
Selon la feuille de match actuelle, qui n'a pas changé, je ne pense pas...
  • Toon
  • Il y a 1 an(s)
En tous pas pour remplacer Marcos, mais peut être le match 5, mais visiblement non.
Victoire de Pontoise à Hennebont 4 / 0 , Tristan Flore n'a pas joué , Pontoise ne prend pas de risque comme Chartres en faisant jouer parfois Alexandre Robinot .
http://www.fftt.com/pro/live/?id_renc=2937749
Hennebont vient de perdre sa 7éme rencontre consécutive ( 4 en PRO A et 3 en ligue des champions ) . Hennebont qui ne possède plus que 2 points d'avance sur Caen .
Angers n'a pas fait jouer le 4éme joueur comme le permet le nouveau règlement . Jon Persson à Istres n'a pas joué alors qu'il avait fait le déplacement . Legout a perdu ses 2 rencontres .
  • Toon
  • Il y a 1 an(s)
Euh Cévrine, sérieusement, petit récapitulatif de la semaine : sur Boulogne Tristan a joué pour emporter un point très important face à Emmanuel Lebesson, et ce n'était pas un risque, mais bel et bien la meilleure chose à faire (nous étions mené 2-1 au moment de la décision, donc généralement dans ces cas là, on fait ce qu'il y a de mieux à faire pour l'emporter). Donc Tristan était davantage une solution (désolé pour la formule assez impersonnelle) qu'un risque.
Ensuite, en Ligue des Champion, Tristan était aligné pour le 3ème match, qu'il a remporté. C'était la aussi un match important (dans une rencontre très importante).

Des fois je me dis que je ne devrais pas réagir et laisser certains dans leur mauvaise foi, mais comme d'autres lisent et pourraient croire ces paroles, je continue, d'autant plus que c'est facile :
- rencontre (importante, non ?) ASPCTT - Chartres : Tristan a joué, pas Alexandre.
- depuis le début de la saison :
- Tristan : 6 simples en proA (5 rencontres)
- Alexandre : 3 simples en proA (2 rencontres)

Evidemment, je n'ai rien contre les choix de Chartres, ce message est seulement destiné à apporter un peu de clarté et d'objectivité quand l'esprit s'embrume par je ne sais quel phénomène...

En fin d'écriture de ce post, je vois que Georges Pascal en a fait autant, on est donc au moins 2 à ne pas encore être atteint par le phénomène Content
On peut également ajouter que Tristan Flore est incontestablement meilleur qu' Alexandre Robinot... ce qui joue dans le choix de faire jouer Tristan à Pontoise et de laisser Alexandre sur le banc à Chartres et de faire jouer à la place Monteiro.
Effectivement Tristan Flore joue comme Alexandre Robinot en PRO A ou en LIGUE DES CHAMPIONS , Tristan Flore est n°4 à Pontoise et Alexandre est n°5 à Chartres même si Gao Ning n'est pas présent à toutes les rencontres . Tristan et Alexandre sont de très bons joueurs tricolores qui jouent dans des clubs français . Il n'y a pas que des joueurs étrangers en PRO A . Il suffit de voir aussi Benjamin Brossier à Istres qui ne jouait pas à Angers , Romain Lorentz à Caen , Quentin Robinot avec Hennebont , Brice Ollivier à La Romagne sans oublier Emmanuel Lebesson et Christophe Legout . Bonnes fêtes à tous .

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs