Journée 9 en PRO A et PRO B dés vendredi soir

Publié par Cevrine • 17/12/14 09:25 • Mis à jour le 20/12/14 16:05 • 6 292 vues • 28 commentaires

Enzo ANGLES ( EPI )
Enzo ANGLES ( EPI )
Tous les matchs de la dernière journée des matchs aller se déroulent vendredi ou samedi . Le choc de cette journée c'est le déplacement de Chartres le leader à Pontoise le Champion d'Europe . Hennebont sans ses asiatiques se déplacent à Caen vendredi soir qui vient de faire une performance en gagnant à Istres 4 / 0 .
En bas du classement , Saint Louis reçoit Istres .
Les 2 dernières rencontres auront lieu samedi 20 . En milieu de tableau , Morez avec Carlos Machado qui vient de jouer contre Angers reçoit La Romagne et Issy la lanterne rouge reçoit Angers qui a le choix entre ses 5 joueurs pour la composition de son équipe .
4 rencontres en direct :
Pontoise - Chartres :
http://www.dailymotion.com/video/x20jqob_live-pro-a-messieurs-j9-pontoise-cergy-chartres_sport
Et à Caen pour la 1ére fois si cela marche en live :
http://www.dailymotion.com/video/x20jsle_live-pro-a-messieurs-j9-caen-hennebont_sport
Samedi en direct d'Issy à 15h30 :
http://www.dailymotion.com/video/x20js7l_live-pro-a-messieurs-j9-ep-isseenne-angers_sport
Morez - La Romagne en live samedi à 19 h :
http://www.dailymotion.com/video/x20jmog_live-pro-a-messieurs-j9-morez-jura-la-romagne_sport
En PRO B , rencontre importante entre 2 des meilleurs équipes :
Argentan contre Villeneuve Sur Lot vendredi soir .
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (28) Inverser l'ordre des commentaires

Chez les dames , Metz en danger à Quimper .
Pontoise-Cergy - Chartres
Marcos Freitas gagne 3-1 fac à Gao Ning
Jian Jun Wang perd le deuxième match 3-2 face à Robert Gardos, après avoir été mené 2-0 (11-2 à la belle)
  • xmen
  • Il y a 2 an(s)
Gao qui marchait sur l'eau la saison dernière n'est plus du tout au même niveau cette saison et Pontoise est en train de réaliser la perf (mène 3/1 et entrevoit la victoire) qui pourrait relancer le championnat à mi saison, Gerell lui aussi est moins bien seul Gardos tient la barraque, Chartres qui avait réussi à gagner 4/2 ses trois premier matchs commence lui aussi à lacher des points...
Quel championnat passionant dommage pour Hennebont qui est mené 3/2 et est en danger, on ne joue pas impunément trop longetemps sans son leader...
Enfin St Louis et Istres se livrent un gros combat pour le maintien, il y a gros suspens partout en Pro A ce soir et demain cela pourrait aussi en être autant.
Caen n'aura pas pour autant démérité
Victoire de Caen 4-2 sur Hennebont Content
Gros match à Caen, Zoltan a repris confiance et ça fait très mal pour ses adversaires, romain ,malgré la fatigue visible , est allé chercher sa victoire de Noël, 2nd match plus difficile avec un Kreanga déterminé en mode Breizh Punisher, et notre magic Jakub ,qui après avoir loupé le premier match sur un Quentin Robinot fort décevant par son attitude, est allé nous chercher la victoire sur son compatriote, avec beaucoup de réussite côté filet mais surtout avec le punch...
Côté des arbitres, rien à dire, ça change pas... Ces mêmes arbitres qui ennuient toute la saison des gamins de 10ans sur des compétitions de district parce qu'ils servent mal (non règlementaire), ces mêmes arbitres ne sont pas capables de faire leur travail lorsqu'ils sont face à des pros .
ISTRES rejoint SAINT LOUIS au classement :
http://www.fftt.com/pro/live/?id_renc=2753734
Oui c'est vrai à noter lors de ce match le comportement de Robinot...et les arbitres spectateurs (dont un dont je ne citerai pas le nom qui arrêtait pas de se marrer comme un débile derrière son marqueur de points)...C'est dingue qu'il faille que ce soit les joueurs qui commencent à protester pour qu'ils se sortent les doigts du c**...
Lool ... Nan nan il rigolait pas, se sont juste des rides d'expression ;-) hihi
Qu'est ce qui pourrait être reproché à Q Robinot ? je n'ai pas bien compris ....
J'ai suivi le live scoring entre Quentin et Zoltan et je l'ai trouvé très bizarre...
Je me demande moi aussi ce que l'on peut reprocher à Quentin, qui est garçon très sympathique et Hennebont a beaucoup de chance de pouvoir le compter dans ses rangs.
Un live à Serris contre Grand Quevilly en PRO A dames :
http://www.dailymotion.com/video/x2cwcgr_live-pro-a-dames-j9-serris-grand-quevilly_sport
La vidéo des 3 dernières rencontres à Caen contre Hennebont :
Fejér-Konnerth contre Q. Robinot , Lorentz contre Kreanga et la rencontre entre les 2 Tchèques ( Kleprlik contre Prokopcov )
http://www.dailymotion.com/video/x2cxrll_live-pro-a-messieurs-j9-caen-hennebont-replay_sport
Comme Hennebont et Chartres, Angers perd à son tour de précieux points en signant un match nul face à Issy-les-Moulineaux.
Bilan à la fin des matchs aller : chez les dames , Metz est bien parti pour remporter le titre de champion de France , seul Lys Lez Lannoy peut lui contester . En PRO B , Poitiers est bien reparti pour retrouver la PRO A . Chez les hommes , Pontoise et Chartres vont se disputer le titre comme prévu . En PRO B , Villeneuve peur remonter en PRO A mais attention à Boulogne et Rouen .
Morez mène 3-0 à la pause sur La Romagne

MACHADO Carlos 3 0 CHEN Tianyuan 6 8 9
WANG Zhen 3 0 SALIFOU Abdel kader 3 10 3
HE CHENG Zhiwen 3 1 OLLIVIER Brice -8 6 5 10
WANG Zhen 3 1 CHEN Tianyuan 10 -12 7 10

Très belle victoire de Morez 4-0 sur La Romagne
JURA MOREZ TT devance LA ROMAGNE au classement après sa victoire écrasante ce soir 4 / 0 :
http://www.fftt.com/pro/live/index.php?id_renc=2753731
En visionnant les vidéos, je trouve dommage qu'en Pro, pour le set décisif de la gagne pour Freitas (et son équipe) sur Gerell, que ce dernier balance au point de prendre 11/0
  • xmen
  • Il y a 2 an(s)
conclusion un peu hative Cévrine, certes Pontoise et Chartres sont favoris mais largement moins dominateurs que les saisons passées en ayant perdu beaucoup de points. Angers et Hennebont au complet,Morez avec Machado voir la Romagne auront (comme toutes les autres équipes) de fortes capacité de "nuisance" après ces deux favoris ne doivent pas dévisser (Chartres semble beaucoup moins fort que les saisons précédentes) les calendriers vont être très chargés avec en plus la champion's league et je ne parle pas des risques de blessure notamment pour Pontoise qui ne joue qu'à trois avec la blessure de Tristan encore que coach Peter a encore de beaux restes!!.
Pour Angers très mauvaise affaire cet am à Issy en l'absence de Kenji parti au Japon disputer la qualification pour les Mondes.
Après avoir fait le meilleur match de sa saison mardi sur Morez (qui a défait la romagne 4/0 avec un 0 de Chen ce qui ne lui arrive quasiment jamais et notamment battu par Machado en 3 sets secs) le plus mauvais est arrivé dès samedi contre Issy. Au passage je souhaite bien du plaisir à Chartres et Pontoise contre Morez si Machado joue...
Jens encore une fois très bon fait 2 avec une victoire très serrée à la belle sur un Bai retrouvé, Jon bat Vico mais perd au bout de la belle sur Enzo auteur de 2 beaux matchs dont une victoire sur Benji alors qu'il était mené 2/0 et qu'Angers menait 2/0 ce qui a été le tournant du match.
Dans la dernière rencontre Benji peu inspiré ne pouvait pas faire grand chose sur Bai et s'incline 3/1. Dommage de mal finir cette première phase pourtant largement réussie pour nous que l'on aurait volontier signée au début de la saison!!
La trève va faire du bien
Pas visible à la vidéo, mais quand t'es à moins de 10 mètres de Q. Robinot et que les joueurs et l'arbitre lui disent de servir correctement et qu'il ricane et continue à servir faux, et ensuite balancé la balle par terre comme à un toutou, ça sent l'boulard et la mauvaise foi.
  • Toon
  • Il y a 2 an(s)
Lolo4217, je n'ai pas ressenti la même chose sur place vendredi : je ne pense pas que Gerell ait balancé. Marcos était à son meilleur, et sur ce dernier set il a fait 0 fautes, et a sorti des enchaînements et placements de balle "parfaits" (beaucoup des anticipations de Gerell se sont révélées à contre temps). Ca donne le score (sévère c'est vrai) en question.
Côté des arbitres, rien à dire, ça change pas... Ces mêmes arbitres qui ennuient toute la saison des gamins de 10ans sur des compétitions de district parce qu'ils servent mal (non règlementaire), ces mêmes arbitres ne sont pas capables de faire leur travail lorsqu'ils sont face à des pros .

Ca c'est vrai partout (en Haute Normandie c'est la même chose), on sent les arbitres surs d'eux mêmes mais seulement contre des enfants de 10 ans ...
Ulitecell, on a bien compris que tu as une dent contre les arbitres, mais tu pourrais éviter de copier-coller tes commentaires et faire preuve d'un peu d'imagination, puisque ton commentaire a déjà servi dans une autre actu... Quant à ta critique, on a l'impression qu'elle vient de quelqu'un qui n'a pas digéré certaines décisions arbitrales (pas contre toi, car je doute que tu sois un joueur de Pro). Alors plutôt que de critiquer sans vraiment argumenter, passe plutôt ton diplôme d'AN, va arbitrer des matches de Pro, et tu verras alors la difficulté de juger les services des joueurs pro, qui sont très habiles pour servir "à la limite" de la régularité.
Hennebont recule après sa défaite à Caen :
http://www.letelegramme.fr/tennis-de-table/hennebont-recule-21-12-2014-10470370.php

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

3
11/07 - Kanak Jha Champion des Etats-Unis à 16 ans !
18
13/06 - Tournoi de sélection CEJ à l'INSEP les 13 et 14 juin 2016
3
04/06 - Coupe d'Amérique Latine au Guatémala du 3 au 5 juin 2016
2
02/06 - Tournoi des 6 nations Cadets à Tours les 3,4 et 5 juin
3
31/05 - Match de barrage mardi soir aussi chez les dames
185
29/05 - Match de barrage entre Villeneuve et Istres en REPLAY
39
20/05 - Finales par équipes nationale 1 , 2 et 3 dames et messieurs
10
29/04 - Nakeel ITTF 2016 - Asian Cup du 28 au 30 avril à Dubaï
24
12/04 - Adrien Mattenet à Villeneuve !
10
01/04 - Après les manches, après la balle, la table ?