Open Pro Tour du Koweit

Publié par skyping7 • 14/02/13 00:16 • Mis à jour le 14/02/13 00:47 • 3 495 vues • 16 commentaires

Emmanuel Lebesson (Crédits : ITTF)
Emmanuel Lebesson (Crédits : ITTF)
Demain commence l'Open Pro Tour du Koweit, du 14 au 18 février, qui sera suivi du Pro Tour du Qatar, deux pro tours parmi les mieux dotés, et donc un plateau très relevé.
Le TOP4 mondial est présent.
Des tops 100 mondiaux dans les poules.
Les français présents : Lebesson-Gauzy // Robinot-Lorentz. (les deux paires également en double).

Voir aussi : http://www.ittf.com/competitions/competitions2.asp?Competition_ID=2198&category=PT

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (16) Inverser l'ordre des commentaires

-2
Répondre

bible • Jeudi 14 Février 2013 07:25

Pour le moins, un open significatif!

J'espère que ça va carburer pour nos joueurs ...
Répondre

MASA • Jeudi 14 Février 2013 08:10

where is mattenet?
un double d'enfer MA LONG-ZHANG JIKE du lourd
-1
Répondre

bible • Jeudi 14 Février 2013 11:21

On n'le répétera jamais assez: un set se joue point après point. Surtout si l'on est archi mené.

Matsumoto et Soderlund en étaient à deux sets partout. Dans le cinquième set, Soderlund archi domine pour mener ... 7/2, puis ... 7/3 ... 7/4 ... 7/5 ...
De fait, Matsumoto marquera neuf points de rang pour s'adjuger une manche "à priori" totalement compromise.

Comme quoi ...
Répondre

Babacool • Jeudi 14 Février 2013 18:13

Simon s'en sort bien après avoir sauvé une balle de match contre Soumyajit, je crois que ça le qualifie pour le tableau final
Répondre

ttromain • Jeudi 14 Février 2013 22:25

Bon bah pas une défaite pour les français avec deux perfs en passant, c'est plutot bon signe !
Répondre

Armel • Vendredi 15 Février 2013 11:06

Répondre

Beppo • Vendredi 15 Février 2013 13:13

à voir absolument le point de Robinot contre Barabanov à 2-0 2-3..
Répondre

oping • Vendredi 15 Février 2013 13:13

Quentin ROBINOT vient de faire le point de l'année !
Répondre

Beppo • Vendredi 15 Février 2013 13:17

il est rediffusé deux fois à la pause entre les sets 3 et 4
Répondre

oping • Vendredi 15 Février 2013 13:23

Bloc gagnant en ligne du CD, bras derrière le corps... Du grand art.
Répondre

guigou33 • Vendredi 15 Février 2013 14:56

Où peut on voir ça svp ?
Répondre

Beppo • Vendredi 15 Février 2013 14:58

http://www.ittf.com/ittv/
koweit open
Robinot - Brabanov : score 2-0 1-3
Répondre

Sasotzu • Vendredi 15 Février 2013 15:29

Jamais vu un coup pareil, incroyable !
Répondre

fafadou • Vendredi 15 Février 2013 16:52

Super point de Quentin ! Mais je crois que c'est le premier surpris, il regarde même pas, il se débarrasse de la balle et c'est dedans.

Un très mauvais Simon sur GHOSH, il attend d'être dos au mur pour se servir de ses cannes... Mais bon que des victoires pour nos Français je ne vais pas bouder mon plaisir.
A suivre.
Répondre

Bollinger • Vendredi 15 Février 2013 19:15

Répondre

Cevrine • Mercredi 06 Mars 2013 22:58

Dernière diffusion du résumé de l'Open du Koweit ITTF World Tour jeudi 7 mars à 9 h pendant 1 h 45 sur SPORT+ .