FFTT TV

Publié par wamwam • 15/01/13 15:24 • 5 631 vues • 17 commentaires

Je ne peux m'empecher de venir ici pousser un coup de gueule.
Si on peut se féliciter de l'évolution, lente, parfois cahotique mais tout de même très appréciable, des retransmissions des matchs de Pro A, je trouve sidérant la communication de FFTT TV qui perturbe gravement l'organisation des passionnés et ce n'est pas la première fois.
Ce mardi encore je constate, alors que la retransmission du match Hennebont-Chartres est annoncée depuis des mois (liste des retransmissions sur Pro A Pro B)ainsi qu'à ma dernière vérification dimanche dernier, qu'elle est finalement annulée. Résultat des courses, j'en suis privé, comme d'autres qui parcourent de longues distances pour assister aux matchs et que ces changements de dernières minute ne permettent plus de s'organiser.
Le jour où FFTT TV aura compris, malgré tous ses mérites (j'insiste), que de tels façons d'agir sont inadmissibles, le tennis de table et sa médiatisation auront marqué un point. En attendant je les remercie de me priver de la rencontre la plus alléchante de la saison à laquelle j'aurais pu me rendre s'il m'avait été permis de prendre mes dispositions.
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Top commentaires Voir tous les commentaires

Ce coup de gueule n'aurait-il pas plus sa place dans le forum plutôt que dans les actualités ? Émoticône
Ou tu aurais pu choisir de t'y rendre, malgré l'annonce de la retransmission sur internet (soit dit en passant, je n'ai pas la possibilité d'aller au match, et donc ne pourrai pas voir la rencontre non plus). FFTT.TV est un service fantastique, et je pense qu'on peut pardonner des couacs de temps à autre.

Tous les commentaires (17) Inverser l'ordre des commentaires

Ou tu aurais pu choisir de t'y rendre, malgré l'annonce de la retransmission sur internet (soit dit en passant, je n'ai pas la possibilité d'aller au match, et donc ne pourrai pas voir la rencontre non plus). FFTT.TV est un service fantastique, et je pense qu'on peut pardonner des couacs de temps à autre.
Ce coup de gueule n'aurait-il pas plus sa place dans le forum plutôt que dans les actualités ? Émoticône
Je suis désolé, je ne connais pas bien les autres parties du site et comme c est lié a la rencontre de ce soir j ai pensé que ça tenait la route de le mettre ici.
Je suis d' accord sur le réel intérêt de FFTT TV et je l ai d' ailleurs écrit. Sinon cela va de soit que je ne me serait pas formalisé. Je suis simplement furieux de cette volta face parce que ça n est pas la première fois et que la rencontre est. D' importance. Je m etonne de la remarque qui me dit que je n avais qu a m organiser pour m y rendre. En effet, a partir du moment ou la retransmission est programmée de très longue date pourquoi d' emblée envisager me mettre d' accord avec mon employeur pour quitter mon travail, pourquoi parcourir 300 km ? Ce que je fais régulièrement si on ne me promet pas de retransmission.
Bref... FFTT TV a droit a m erreur et je ne lui jette pas la Pierre mais j aimerais leur faire prendre conscience ddes répercussions dans l espoir de pouvoir m y fier a l avenir.
Maintenant, ça y est , ma colère est passée et je prendrai la route tout a l heure pour être de la partie.
Pardon a ceux que mon humeur aura ou irriter.
Désole pour l orthographe. Smarthphone oblige. Et pour Boris: mets donc Bai en premier histoire que ça ne joue pas trop vite et que je n en rate pas trop ;-)
pour ceux que ça intéresse, epi-istres est retransmis en direct sur livestream
Ha bon ? C'est possible ???
  • Toon
  • Il y a 4 an(s)
Pour répondre à Ludovic Lemaitre :
Levallois a choisi un autre projet (que je vais essayer de décrire succinctement et avec les bons mots !) : accompagner 4 joueurs français avec des objectifs de titres sur la scène internationale. Ce choix a beaucoup été débattu et commenté ici il y a quelques mois.
  • xmen
  • Il y a 4 an(s)
surprenant que le jeune Balcou Leborgne (100% breton!) ai eu la possibilité de jouer ce soir (au demeurant fort brillament ses 2 matchs) compte tenu de son classement, Bai et Cho étaient blessés?
concernant le streaming je suis aussi surpris sauf autorisation fédérale et encore?
Irrité non, je pensais juste que que publier dans la rubrique actualité était réservé à certains membres puis modérée ensuite Content
  • atac
  • Il y a 4 an(s)
la fede a demandé une participation financiere endebut de saison a tous les clubs de pro a pour etre diffusés sur fftt tv
si mes infos sont bonnes hennebont n'a pas souhaité mettre sa quote part au pot commun, donc pas de fftt tv a hennebont ..... c'est logique !
peut etre que les dirigeants d'hennebont ne voient pas l'interet d'etre retransmis ?
Merci de cette information. Je ne connais pas non plus le fond de l'affaire. Celà dit, si ce que tu supposes est vrai, que la GVHTT ne témoigne pas de ce souhait, c'est contraire à mon intérêt et à certaines de mes connaissances qui les suivent à des centaines de kilomètres. C'est peut-etre en revanche que la GVHTT y voit un intérêt pour elle qui m'échappe et alors tant pis pour moi et pour les autres. Ca ne justifie pas pour autant l'affichage d'une retransmission de Septembre au 14 janvier et de l'enlever le 15, jour de la rencontre.
Mais peu importe, pourvu simplement que les choses évoluent dans le bon sens, le sens du professionnisme. Je n'en suis pas mort, j'ai juste été un peu piégé par la situation et ai roulé très vite pour ne pas manquer la rencontre. Je ne cherche pas la polémique.
"professionnisme" ne doit pas être dans le dictionnaire Émoticône
  • atac
  • Il y a 4 an(s)
je pense que mon explication est juste mais
si quelqu'un d'hennebont ou de la fédé peut nous eclairer ?
On a quand même un gros problème en France. Pendant que l'on peut se régaler avec les matchs de bundesliga sur you tube par exemple, nous, on préfère s'autocensurer et même démonter les clubs qui prennent l'initiative de montrer les matchs sur internet. Va comprendre Charles
  • Toon
  • Il y a 4 an(s)
Je précise que les 2 affirmations d'atac ne sont pas vraies (participation financière demandée au club, et donc la suite).

Nous ne sommes pas comme le foot où les droits TV sont une grosse entrée d'argent pour les clubs, mais il ne faudrait pas inverser non plus !

Ceci dit, pour être diffusé sur certaines chaines sportives connues en France, il est vrai qu'il faut payer (et cher) pour financer la production.
Le club d' Hennebont, d'où devait être retransmis la rencontre Hennebont-Chartres du 15 janvier dernier, devait être équipé d'un dispositif de transmission d'images SDSL au niveau local. Malheureusement, des contraintes techniques n'ont pas permis que le club soit fourni et équipé a temps. De ce fait, cette rencontre n'a pu être diffusée sur FFTT.TV. Veuillez nous excuser pour cette annulation de retransmission de dernière minute. Nous vous remercions pour la fidélité que vous portez à nos programmes. Nous vous donnons rendez-vous au 29 janvier pour la rencontre France-Biélorussie dames à 19:30 et le 5 février pour la PRO A avec la rencontre Angers-Pontoise. L'équipe de FFTT.TV.
Bonjour,
J'apprécie beaucoup votre intervention tout comme j'apprécie habituellement vos retransmissions et commentaires (même si je n'ai que rarement la chance de pouvoir les suivre de bout en bout sans problèmes techniques).
Notez bien que ce mouvement d'humeur n'était pas de l'ingratitude mais simplement la réaction d'un passionné se sentant coincé au dernier moment.
Cordialement.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs