Poules du tournoi "Sandpaper" de Londres (dotation $100000)

Publié par Francis • 21/12/12 17:24 • 11 996 vues • 10 commentaires

Michel Martinez (source http://vs-angers-tennisdet
Michel Martinez (source http://vs-angers-tennisdet
Elles sont disponibles ici : http://pingpong.colewood.net/fixtures.htm

Côté français, on peut noter la présence de Michel Martinez (1/2 finaliste au tournoi de Las Vegas), Yoann Labrue (joueur de Thorigné-Fouillard), Régis Verdan (ancien N° 1 du Classement Hardbat Français), Lucian Filimon, Stéphane Lebrun... et Patrick Chila ! Le franco-bosniaque Admir Duranspahic sera également présent. On retrouve également des joueurs internationaux ou anciens internationaux tels qu'Andrew Baggaley, Sulé Olaleye, Maxim Shmyrev (vainqueur à Las Vegas), John Hilton (ancien Champion d'Europe), Peter Musko, Gavin Evans, Ilija Lupulesku, Ryan Jenkins, Denis Neale.
Rappelons que le "Sandpaper" est une discipline apparentée au hardbat, où les raquettes sont recouvertes de papier de verre. Cette discipline est très populaire aux USA et aux Philippines.

Voir aussi : http://pingpong.colewood.net/home.htm

A propos de l'auteur :
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Tous les commentaires (10) Inverser l'ordre des commentaires

  • Bat
  • Il y a 4 an(s)
Enorme Yoann ! Allez !
Je connais pas trop ce sport mais est-ce possible pour un gars classé 17-18 en France de se faire un gars comme Martinez? J'imagine que la différence doit être réduite mais je sais surtout que les mecs de très haut niveau sont surtout très doués et ils s'adaptent vite. Tu donnes un raquette Auchan à Waldner et il te tape des 200 en France. J'en suis pratiquement sûr!!
ludojovio,les meilleurs reste les plus forts quel que soit le matériel, en hardbat les numéros sont les plus fort comme en mousse, le talent c'est le talent un jour j'ai vu un international français presque battre un 13 alors qu'il jouai sans raquette juste avec sa main, il avait parié qu'il gagnerai et bon il a perdu mais quand meme faire des aces en servant avec sa main ça le fait !
euh désolé
j'ai vu Huy See Yuk prendre 11-0 (et avec le sourire ) contre un français en démonstration de hardbat
s'il y avait eu un gros cheque au bout je parie que le resultat aurai été différent,meme en hardbat joo peut faire des balles injouables s'il le veut
pas sûr, c'était le champion de france de hardbat
Avec un vrai entraînement régulier, un joueur de haut niveau aura aussi un haut niveau en hardbat ou en sandpaper. Quand Joo a perdu 11/0 en hardbat, il avait joué environ 10 ou 15 mn avant, donc jouer derrière le meilleur joueur français de hardbat, c'est dur...
Waldner a participé à un tournoi de hardbat aux Pays-Bas avec Trinko Keen, les raquettes étaient du même modèle pour tout le monde (un modèle loisirs bas de gamme) : Keen a perdu dès son 1er match, et Waldner a perdu en 1/2 finale contre le futur vainqueur du tournoi. Donc un joueur de niveau correct habitué au hardbat aura toujours un avantage face à un joueur de haut niveau qui le découvre.
Ba alors francis, tu ne t'es pas inscrit ?
Les participants ont été sélectionnés, et je n'avais aucune chance de l'être... Mais j'y serai quand même pour faire une expo de raquettes. Content (enfin, si je peux passer la douane avec...).
Les 3 Français en 1/4 ont été éliminés.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

4
11/11 - J - 5 avant le tournoi qualificatif pour le WCPP de Londres
9
27/05 - Grand Prix de la Ville de Reims : Trophée Philippe Georgelin
161
05/02 - 1ére édition de la DHS EUROPE CUP à Lausanne du 7 au 9 fév.
19
02/01 - 4 Français qualifiés pour le World Championship of Ping Pong
0
13/05 - Tournoi International - Iron Ping
5
10/05 - Grand Prix de la Ville de Reims 2013
15
09/01 - Maxim Shmyrev vainqueur du Tournoi sandpaper WCPP de Londres
10
21/12 - Poules du tournoi "Sandpaper" de Londres (dotation $100000)
4
20/12 - Mini Com's du 21 au 23 décembre 2012 à Blois
0
22/10 - Soirée Les Coulisses du Haut Niveau à Antony (92)