ROUEN 4/0 BRUILLE

Publié par stevoninho • 31/10/12 01:41 • Mis à jour le 31/10/12 02:26 • 4 093 vues • 13 commentaires

ROUEN enchaîne sur un 2éme succès de suite, troisième victoire en autant de match a domicile.

AKKUZU (204) bat BIERNY (122) 1 -5 9 -8 10

JEVTOVIC (42) bat GAUZY (190) 8 8 8

SIMONCIK (27) bat LEBRETON (71) -8 7 10 9

JEVTOVIC (42) bat BIERNY (122) 4 9 8

à noter la premiére victoire en pro B du jeune Can Akkuzu ce soir
A propos de l'auteur :
allez L'OM

Tous les commentaires (13) Inverser l'ordre des commentaires

[img]http://www.paris-normandie.fr/diaporama/tennis-de-tablepro-b-rouen-metz?idx=5[/img]
  • hugo
  • Il y a 4 an(s)
Pas peu Fier

Le président Fache ne cachait pas son sourire à l’issu de la rencontre de ce mardi 31 octobre qui s’est déroulée à la Caserne Pélissier de Rouen et il n’était pas peu fier que le SPO Rouen prenne la tête de ce championnat de Pro B. C’est dans une salle comble que la formation Rouennaise s’est imposée sans appelle par 4 à 0 face à Bruilles qui n’aura pas déméritée loin de là. Eric Varin étant au repos, le jeune champion d’Europe cadet Can Akkuzu, venait effectuer ses premières armes à domicile sous ses couleurs Normandes. A ce titre, il pouvait être perceptible, avant la rencontre, un certain « trac » chez le jeune homme qui avait à cœur d’apporter sa première victoire et de conquérir un public venu nombreux notamment pour le voir évoluer. Ce fut chose faite dés la première rencontre, le système de jeu du Jeu Can, basé sur une offensivité à mi distance a fait le régal de chacun qui plus est, il se sera imposé sur le Belge L. Bierny dans les avantages d’un 5ème set haletant. Il n’en fallait pas plus pour mettre sur orbite les 2 piliers Joseph Simoncik et Marko Jevtovich qui talonnèrent rudement leurs adversaires au regard d’une efficacité sans appelle. Il est 22 heures, le Serbo-Rouennais marque ce dernier point synonyme de la victoire finale devant un public debout acquis à la cause des Normands. Le président félicite son Staff et ses joueurs pas peu fiers de leur victoire et du spectacle donné.
Belle victoire de Rouen devant une jeune équipe de Bruille talentueuse mais trop tendre pour battre des joueurs expérimentés comme Jevtovic et Simoncik.
Rouen jouera certainement le podium cette saison et tout dépendra du rendement de Simoncik sur les match importants ,car Jevtovic est vraiment aux summum de sa forme et Eric Varin avec son expérience de haut niveau peu battre n'importe quel joueur de pro b.
En voyant le nombre de spectateurs encore venu très nombreux pour ce match , Rouen mériterai d'avoir une équipe en pro A.
Bravo au SPO!! Can qui sort une belle perf!! Marko toujours aussi solide et Jef impérial...(ba oui, quand même batte un 71.....)(dédicace à mon pote). .
jmmute tu etais au match? jeff??? connait pas?! Josef impérial depuis fontenay,match solide sur Lebreton alors ton ironie??? Je peux comprendre qu'il est difficile pour toi de le voir gagner aprés tes commentaires sur le match de Nice...Mais de l'objectivité sur un joueur qui a été longuement bléssé et qui petit à petit retrouve son niveau,ça na jamais tuer personne!

ALLEZ LE SPO ET VIVE JOSEF SIMONCIK!
Et oui stevoniho...Et pour ta gouverne, je le connais depuis qu' il a joué à Yport.. ALLEZ LE SPO ET VIVE JOSEF SIMONCIK !!hein.. Émoticône
Ton ironie jmmute est à la hauteur de ton impertinence et tu es en permanence dans la provocation t'octroyant une antipathie légitime de beaucoup (parce que tu prends les gens pour des c..)
Mais bon comme dit l'adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
et comme je te l'ai dit reste bien planqué derrière ton pseudo, parce que ta stupidité elle, est vraiment visible... (tu vois maintenant tu sais Émoticône )
Je t' aime aussi kuizac Émoticône
C'est sur que certain pongiste du dimanche matin ont beaucoup de facilité a cassé du sucre derrière un écran,a bon entendeur...
Du dimanche matin ou du vendredi soir (pas facile le ping quand même!).
Son impertinence est à la hauteur de votre français ^^
Bon sinon, Bruille a misé sur la jeunesse avec un recrutement de 3 jeunes joueurs sur les 4 qui composent l'effectif.
Sûrement dû au fait que S Hucliez joue dans ce club et a imprégné sa culture de la jeunesse sur les dirigeants bruillois.
Pour le moment, pour un promu c'est plutôt pas mal !!!
Stevninho, ne réponds pas à Jmmute, il provoque et n'attend que de vives réactions, c'est sa façon d'exister à lui... et puis quand il sera grillé il changera de pseudo (un classique)

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

1
18/12 - ARGENTAN MIRAMAS Mardi 20 /12
9
28/11 - DERBY NORMAND ARGENTAN ROUEN
0
07/11 - PRO B ARGENTAN NANTES mardi 8/11 à 19h
2
19/09 - PRO B ARGENTAN AGEN mardi 20/09 à 19h
0
14/09 - SPO Rouen / Nice
1
04/09 - ARGENTAN / NICE Mardi 6 09 à 19h
7
29/08 - SPO ROUEN / MIRAMAS
5
22/05 - CTT Bruille descend en nationale 2
0
21/05 - ARGENTAN ROANNE dimanche 22 mai à 15h30
2
02/05 - PRO B Argentan Villeneuve/lot Mardi 3 mai à 19H