Angers bat Chartres 4/2

Publié par xmen • 30/10/12 01:13 • 3 798 vues • 11 commentaires

Angers a battu Chartres 4/2 devant 1500 spectateurs enthousiastes qui ont porté leur équipe comme jamais depuis longtemps. Mitch et Jens impériaux qui font 2 chacun et Benji auteur d'un bon match notamment sur Gardos ont fait tomber le leader et champion de France en titre invaincu depuis 18 mois et 25 matchs!! Enorme.
Mitch qui n'avait pas encore de match cette saison a ouvert son compteur en battant Gao Ning N)1 du championnat cette saison (3/1) et Damien Eloi pour la victoire 3/1 également avec une fin de match de folie. Jens bat d'abord Damien Eloi 3/1 puis livre un grand match pour disposer 3/1 de Gardos (qu'il avait perdu les deux dernières fois) avec un quatrième set remporté 11/ après avoir été mené 6/0. Du grand Jens qui réussit parfaitement son retour à Angers. Benji perd 3/1 serré sur Gardos et 3/0 sur Gao Ning.
Une belle victoire pour Angers qui n'avait encore jamais battu Chartres et confirme son redressement avant d'aller affronter Hennebont en terre bretonne où il est toujours difficile de faire un résultat...
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (11) Inverser l'ordre des commentaires

  • xmen
  • Il y a 4 an(s)
un peu vite...Mitch qui n'avait pas encore gagné de match, un quatrième set remporté 11/7
1500 spectateurs qui ont eu du flair! Combien seront-ils la prochaine fois? Peut-être plus, après ça ...
Et Angers qui, tel l'ouragan Sandy, emporte tout sur son passage ...

Merci xmen pour le résumé et bravo à toute l'équipe. Le championnat s'en trouve relancé et ça, euphémisme mis à part, c'est pas rien.

Cette victoire d'Angers, peut-être "un mal" pour un bien pour Chartres, peut-être ...
Bravo à Angers pour cette probante victoire!!!! Merci pour les commentaires.
Ca relance le championnat et c'est tout bon pour le spectacle!!!!
Merci pour le résumé xmen.
Pour pinailler un peu, un texte moins compact aurait été plus facile à lire et plus clair, notamment pour avoir les résultats Clin d'oeil
  • xmen
  • Il y a 4 an(s)
c'est vrai Branqui mais il était 1h15 du matin...allez voir le résumé de notre webmaster sur notre site ce matin c'est encore un collector!!
  • jpg2
  • Il y a 4 an(s)
1500 spectateurs pour un match de ping le mardi soir. Bravo Angers !
Maintenant, la rencontre a duré, duré.
Au risque de me répéter, à quand une réforme de la pro A/B afin d'avoir des rencontres moins longues ? Pas compliqué de calquer le règlement sur la champion's league, non ?
C 'est déjà assez dur de faire venir les gens pour quelques matchs de ping alors si tu en veux encore moins c' est la fin des entrées payantes et donc du haut niveau en France. 1500 spectateurs c' est plus qu' énorme, à Saint Louis en Alsace il n' y a pas 300 spectateurs par match ce qui est très désolant car les gens ne se rendent pas compte de la chance qu' ils ont de voir de tels joueurs près de chez eux
C'est une très grosse perf' pour la Vaillante !! Bravo à toute l'équipe et aux 1500 angevins passionnés de ping. C'est des rencontres comme celle-là qui nous font aimer ce sport. Come on Angers !! Content
Rencontre magnifique hier soir avec un match exceptionnel entre Jens et Gardos.
Quel spectacle et quel résulat, merci aux Vaillantais.
Superbe performance pour Angers, bravo aux joueurs et au public! 1500 spectateurs pour un match de Pro A un lundi soir? Incroyable. Quand on pense que nos meilleurs jeunes français ont décidé de faire l'impasse sur la Pro A pour se concentrer sur les sorties internationales avec le Team Levallois... Quel dommage de se priver de telles rencontres et de l'opportunité de se confronter à des joueurs tels que Gao Ning, Gardos, Eloi, Panos ou Lundquist. je suis content de voir que Flore ou Brossier ont fait le choix inverse et progressent à toute vitesse en Pro A.
  • jpg2
  • Il y a 4 an(s)
Vivi74, si tu me lis bien, je n'ai pas dit que 1500 c'était moyen. 1500 spectateurs, c'est tout bonnement incroyable. Je rajouterai d'ailleurs qu'Angers et Hennebont sont vraiment les 2 clubs phares de cette PRo A. Les seuls qui ont réussi à fidéliser un public sur le long terme.
Maintenant, je trouve pour ma part que certains matchs de PRO A/B sont interminables. Ce qui peut décourager certains spectateurs de revenir.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs