Saarbrück - UMMC : 3 - 0

Publié par Fenriyl • 09/03/12 21:49 • 2 484 vues • 11 commentaires

Belle victoire des Allemands de Saarbrück à domicile face aux Russes d'UMMC dans le match aller de cette première demi-finale de Champion's League. Seul motif de satisfaction pour Ekaterinburg : un nombre important de sets gagnés malgré la défaite. Les Russes devront donc réaliser la même performance qu'en quart de finale retour contre Levallois. Match retour vendredi prochain.

STEGER - SHIBAEV : -4 / 7 / -5 / 8 / 5
MONTEIRO - HOU : -7 / 11 / 6 / 8
TOKIC - MAZE : 7 / -8 / 9 / -7 / 7

Voir aussi : http://www.ecl-ettu.com/index.php

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (11) Inverser l'ordre des commentaires

Répondre

branqui • Vendredi 09 Mars 2012 22:43

Prendre 3-0, marquer 5 sets, c'est exactement la config du 1/4 contre Levallois. Donc ce n'est pas fini
Répondre

Fenriyl • Vendredi 09 Mars 2012 23:19

Sauf que les Allemands ont quand même une équipe autrement plus homogène que Levallois. Avec en prime des joueurs comme Steger et Tokic qui font une grosse saison. Mais c'est vrai, rien n'est perdu .
Répondre

Tom le Gouillas • Samedi 10 Mars 2012 14:39

HOU qui perd sur MONTEIRO, ça reste tout de même une surprise...
Répondre

Bollinger • Samedi 10 Mars 2012 21:41

Répondre

bible • Dimanche 11 Mars 2012 10:05

Quel résumé, quelle qualité d'image, quels échanges ...! Un régal!

Merci pour le lien, Bollinger.
Répondre

Fenriyl • Dimanche 11 Mars 2012 14:38

Clair, ça change de la qualité du stream proposé sur Laola qui était juste honteuse.
Répondre

Crabe06 • Dimanche 11 Mars 2012 15:20

Monteiro comme il se la raconte ...
Répondre

fred17ps • Dimanche 11 Mars 2012 23:18

meme si tokic est tres bon, pour Hou il ne joue jamais aussi bien que contre des tops mondiaux....au palmares impressionnant
Répondre

kiligolau • Lundi 12 Mars 2012 08:21

Monteiro, vu comment il explose les défenseurs (cf match contre Chen), il peut se la raconter , c'est vraiment un excellent joueur, et Gauzy peut être content de l'avoir battu au moins une fois.
Répondre

halifax • Lundi 12 Mars 2012 09:09

Je pense que Monteiro faisait ça pour chauffer ses supporters, l'équipe de Sarrebrück donne envie d'aller les voir jouer !
Répondre