Hennebont - Levallois 0/4

Publié par victoire • 29/11/11 22:24 • 2 891 vues • 5 commentaires

Hennebont - Levallois 0/4
Rubtsov bat Kreanga 12/10 11/9 6/11 11/9
Lebesson bat Cho Eon Rae 1/11 11/6 12/10 11/6
Chuang bat Prokopcov 11/9 7/11 12/10 11/7
Rubtsov bat Cho Eon Rae 11/5 11/7 8/11 11/6
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (5) Inverser l'ordre des commentaires

  • Map
  • Il y a 6 an(s)
Des commentaires ?
Le "chaudron" semble sans voix. Émoticône
Le chaudronnier hennebontais est déçu « Map », comme tu peux t’en douter. Mais ça n’est pas pour ça qu’il n’a pas écrit hier soir mais parce qu’il ne le fait jamais les soirs où il assiste à la rencontre et qu’il doit se lever de très bonne heure le lendemain pour aller travailler à 150 bornes. J’imagine que la remarque valait pour l’ensemble des supporters hennebontais mais étant donné la désaffection de ce site, je ne vois plus grand monde autour de moi ici, alors je vais me charger de te faire mes propres commentaires sur la soirée.

C’est clair qu’on ne pensait pas prendre un 4-0 comme il y a un an presque jour pour jour parce qu’on avait cette fois autre chose à proposer comme opposition. La victoire parisienne ne se conteste pas car ils ont été très forts. Ce qui a fait pencher la soirée c’est, d’un coté un excellent Rubstov et de l’autre un Cho assez moyen. Pour le reste, Kreanga et Prokopcov n’ont vraiment rien à se reprocher car ils ont très bien joué. Kalin a cédé aux fins de sets alors qu’il était percutant mais est tombé sur un Rubstov éblouissant (je ne l’avais jamais vu jouer). Gros regrets en revanche pour Dima Prokopkov qui lâchait ses coups sans sourciller et qui méritait d’être récompensé davantage. 5 balles de 2-1 en sa faveur n’ont malheureusement pas suffit et on a bien compris après les 7 pts consécutifs de Chuang qu’il venait de laisser passer sa chance. Au sujet de Chuang, je pense qu’il n’était pas dans les mêmes dispositions que le jour ou, en ½ finale de ligue des champions avec Ochsenhausen, il avait surclassé Ryu et Kalin (encore dans le Top 20 à l’époque). Bien qu’on ait vu des joueurs tels que Boll ou Samsonov à Hennebont, je n’y ai sans doute jamais vu quelqu’un jouer aussi bien que Chuang ce jour là, si bien que j’ai été très agréablement surpris de voir Prokopcov lui tenir tête hier. En revanche, je suis déçu par le nombre de fautes qu’à fait Cho. C’est un bon joueur mais qui ne présente pas la même solidité mentale qu’un Prokopcov par exemple. Avec 5 défaites en 12 matchs, j’espérais mieux de lui et surtout moins de déchets. Mais ça viendra peut-être. Je ne sais pas dire si aujourd’hui Bai ne ferait pas aussi bien, si ce n’est mieux que lui mais je sais qu’il y a une question de confiance à ménager, au moins un temps.

Pour le reste, on voit bien à travers cette rencontre et celle contre Chartres (sans Gao Ning) qu’être champion sera très dur et qu’on aura forcément un très beau champion mais l’objectif du club est avant tout de se requalifier pour la ligue des champions et d’aller le plus loin possible en ETTU Cup. Rien n’est perdu cependant car je trouve que nous avons une très belle équipe et on ne va pas tout remettre en cause à la première défaite façon PSG. Et deux belles soirées nous attendent très vite avec la coupe d’Europe dans dix jours et la venue de La Romagne dans 3 semaines. Bravo à Levallois.

Ca ira avec ça "Map" ?
en tout cas ils ont ptet pris une branlée hier mais ça reste de loin les Champions de France de la com' !! Merci beaucoup pour ce live vidéo qui était vraiment parfait ! Avec même des ralentis, ce que ne fait pas FFTV !! Yavé une belle ambiance aussi.

Effectivement, ça aurait été intéressant que Prokopcov conclue à 1-1 10-5, surtout qu'il avait déja eu une alerte au set précédent. Ca aurait ptet pas été le même match derrière en menant 2-1 avec la salle derrière lui, surtout que Chuang paraissait pas en grande confiance. Et je trouve ce Cho très très nonchalant dès que le match lui échappe ! Si j'étais à Hennebont ça me foutrait franchement les boules ! Je sais pas ce qu'en pense les supporters présents ici...
Disons que Dimitrij Prokopcov semble avoir pour le moment une meilleure cote que Cho chez les supporters. Non pas que ses statistiques soient très supérieures mais au travers de ce qu'on peut entrevoir de l'état d'esprit. Mais le mal n'est peut-etre pas très profond pour Cho. C'est peut-etre surtout une question d'acclimatation en cours et de confiance.

Sinon, en effet, je suis aussi très fier des collègues quand je vois les efforts réguliers pour, mois après mois, améliorer encore l'habillage du match et l'animation. On passe vraiment un bon moment à la salle... moins quand on perd quand même. Ahhh... si on pouvait un jour avoir un dossier pour notre pauvre dos...
Salut,
Pour résumer la soirée d'hier, il y a que Dimitrij Prokopcov qui a joué au dessus de son classement actuel contre Chuang. Chuang qui n'a pas été très spectaculaire mais qui a resserré les services et surtout les remises à partir du 2ème sets prouvant qui n'est pas dans le top 20 pour rien.
Kalin de plus en plus décevant quand meme ,son niveau de jeu baisse sérieusement et il force de plus en plus certains coups qui faisait mouche il y a encore deux ans.
Il faut dire que Rubstov en progrès constant depuis le début de saison à retrouver la confiance.
Cho par contre très inconstant manquant de confiance car je pense qu'il peux etre meilleur surtout s'il améliore son niveau de déplacement latéral nettement en dessous des 5 joueurs présents hier.
A sa décharge,il vient d'arriver en France et l' aclimatation des asiatiques est souvant long.
Il faudrait à Hennebont au moins un joueur dans les 30 mondiaux pour rivaliser pour le titre cette année et peux etre redonner une chance à Bai à la place de Cho le temps qui redevienne compétitif.
Très bonne organisation du club pour cette soirée et belle ambiance au début avec une salle comble, je reviendrais revoir ca.

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

25
26/12 - Classement des joueurs de PRO A Messieurs
5
04/11 - Caen TTC reçoit Chartres ASTT dimanche à 15h30
11
13/10 - Communiqué de la Ligue Française de Tennis de Table
12
18/09 - VILLENEUVE - ROANNE en live ce soir à partir de 18h45
4
12/09 - 2eme journée Pro A messieurs
57
06/09 - Point sur les effectifs en PRO A avant la reprise ce soir
11
03/08 - Istres repêché en PRO A , Boulogne descend en PRO B
15
06/06 - Pontoise-Cergy dévoile son équipe pour la saison 2016/2017
21
19/05 - Qui rencontrera Villeneuve le 31 mai en match de barrage ?
4
16/05 - Journée 17 : mardi soir en PRO A et PRO B messieurs