Programme 1/4 de finale simple messieurs

Publié par • 22/05/11 07:53 • Mis à jour le 22/05/11 08:03 • 10 738 vues • 202 commentaires

1/4
MATTENET - ROBINOT Alexandre
JOVER - OLLIVIER
ELOI - MARTINEZ
LEGOUT - PHUNG

1/8
MATTENET B FILIMON 4/0
ROBINOT A. B XU GANG 4/3
OLLIVIER B ROBINOT Q. 4/1
JOVER B LEBESSON 4/2
ELOI B PROVOST 4/0
MARTINEZ B MIRAULT 4/3
PHUNG B FLORE 4/1
LEGOUT B GAUZY 4/2

Têtes de série éliminées en 1/16
ROBINOT A. B BAHUAUD 4/0
XU GANG B SALIFOU 4/3
PROVOST B VARIN 4/0
FLORE B CALUS 4/3
GAUZY B DESPRES 4/1
A propos de l'auteur : victoire
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Top commentaires Voir tous les commentaires

+2
Répondre

bible • Dimanche 22 Mai 2011 12:49

Pas vus ... papys!

+2
Répondre

Butter_Nautilus • Dimanche 22 Mai 2011 11:01

Arnaud 31 : Je ne vois pas comment un mec comme Martinez peut t'insuporter, t'as vraiment l'air au-dessus de tout... et on voit clairement que tu ne le connais pas du tout !!
Le petit Robinot fait une super compète, mais ça ne sera pas grâce à elle qu'il ira aux CEJ... Il a fait une saison régulière et des supers matchs en pro B, il est J1 donc il a sa place, tout comme S.Gauzy, T.Flore et Q.Robinot... Le 5ème n'aura aucune importance étant donné qu'ils sont 1-2-3-4 au classement européen (avec Lorentz qui a beaucoup de points parce-qu'il est J3). Je ne vois pas comment la fédé pourrait se passer du Top 4 européen, et sur cette saison, il est clair que A.Robinot se détache des autres (Brossier fait une saison très moyenne, Angles en dent de scie) et attention à Bouloussa qui arrive...

Tous les commentaires (202)

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 08:54

Bonjour,

Le tableau se dégage un peut.

Et la pour les pronostic, faudra être bien calé pour donner les bons

Pour moi je verrais:

Mattenet-Robinot: 4-0 même si alexandre a montré jusqu'à maintenant de belles choses, la il vas tomber sur un os et non des moindres.

Jover-Ollivier: 4-3 bien parti sur ça lancé, pourquoi Jojo s'arrêterait il en si bon chemin, surttout si il a bien récupéré de la veille???

Eloi-Martinez: Question de récupération et de ne pas avoir s'être trop dépensé la veille Eloi pourrait l'emporter 4-2, mais Martinez est loin d'être le premier venu, donc le score pourrait être aussi à l'inverse.

Legout-Phung: Victoire de Legout disons 4-3 c'est le genre de match ou tout peut arriver et surtout on a beaucoup parlé des autres joueurs mais Phun a fait sont petit bonhomme de chemin tranquillement, même si je préférerais une victoire de Chris 4-0, rien n'est joué d'avance!

A vous pour la suite ^^

Répondre

cluclu • Dimanche 22 Mai 2011 09:28

peut-on voir les matchs???
si oui où et à quelle heure merci bonne journée

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 09:43

Mattenet-Robinot: 4-0
Jover-Ollivier: 2-4
Eloi-Martinez: 4-3
Legout-Phung: 4-2

Répondre

bible • Dimanche 22 Mai 2011 09:55

Les horaires: 11H30 et 12H20, cluclu.

Répondre

fabfab • Dimanche 22 Mai 2011 09:57

toujours pas de live?

Répondre

jpg2 • Dimanche 22 Mai 2011 10:04

Complètement planté en voyant Lebesson se racheter de ses championnats du Monde... Il a encore la tête sous l'eau après son mondial catastrophique.
La surprise A. Robinot. Alors que 3 juniors se détachent clairement (Q. Robinot, Gauzy et Flore), pour les autres (Lorentz, Brossier, Angles, A. Robinot et le petit dernier qui est revenu dans la course, Bouloussa) c'est la foire d'empoigne.

Ils se "battent" pour la 4ème place aux CEJ. La concurrence est vive et ne peut que faire progresser tous ces jeunes.

Un peu surpris également par les défaites de Q. Robinot et T. Flore. Mais, pour ces jeunes, cette compet n'est pas une priorité. Alors que pour des joueurs comme Phung, Jover qui jouent beaucoup moins que les jeunes durant la saison, cette compet a une saveur particulière.

Gauzy s'est bien repris après son coup de moins bien en début d'année. Mais là encore, la concurrence a du bon car il voit arriver dans son rétroviseur T. Flore.
Cela doit le booster.

Pour la suite, les quarts... Tout est possible. Eloi, par exemple est bien capable d'aller titiller Mattenet... comme Mattenet est bien capable de mettre une caisse à tout le monde.

Répondre

oping • Dimanche 22 Mai 2011 10:25

on se retrouve tous demain dimanche 22 mai, à partir de 14h, en direct sur FFTT.TV pour :
les DEMI-FINALES et FINALES du championnat de France Seniors
Et la semaine prochaine : Les FINALES du championnat de France Minimes et Juniors Dimanche 29 mai

Répondre

fabfab • Dimanche 22 Mai 2011 10:37

et le samedi 28 mai pour le tournoi international de chef boutonne en direct live sur internet!!!!!!

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 10:39

mattenet/ robinot: 4/0 quasi aucun doute pour moi
Jover / Ollivier: j'en sais fichtre rien et je m'en fout en vérité :$ 4/3
Eloi / martinez: pareil les 2 m'insupportent alors 4/3 pour Eloi (pour la forme)
Phung / Legout: 1/4 (encore bcp trop solide legout je trouve)

Je ne vois personne pouvoir titiller mattenet si ce n'est legout et encore.

Pour la jeunesse n'oublions pas un jeune du nom de cassin qui pourrait très rapidement être competitif (déjà 800 et champion de france cadet en étant minime 2 il me semble)

Répondre

cluclu • Dimanche 22 Mai 2011 10:43

merci bible

pour les images c'est possible en 2011 ?

Répondre

baxterman91 • Dimanche 22 Mai 2011 10:49

Pour les CEJ je pense que Flore, Q. Robinot et Gauzy vont y aller, derrière ça va être chaud de choisir entre A. Robinot super Frances, Angles, Bouloussa qui arrive, Brossier, Lorentz, bref on aurai au moins deux équipes compétitives je pense.

Répondre

Cunor • Dimanche 22 Mai 2011 10:50

mattenet / robinot en live sur BWIN.

Pour info martinez est légérement blessé....

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 10:51

Je pense quand même que robinot fait la différence avec cette compétition et je le vois devant les autres (aussi grâce à l'age)

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 10:54

Raté Chris et Mitch perd en DB...

Espérons que ça n'aura pas d'incidence sur leur simple!!!

Allez Chris et Mitch!!

+2
Répondre

Butter_Nautilus • Dimanche 22 Mai 2011 11:01

Arnaud 31 : Je ne vois pas comment un mec comme Martinez peut t'insuporter, t'as vraiment l'air au-dessus de tout... et on voit clairement que tu ne le connais pas du tout !!
Le petit Robinot fait une super compète, mais ça ne sera pas grâce à elle qu'il ira aux CEJ... Il a fait une saison régulière et des supers matchs en pro B, il est J1 donc il a sa place, tout comme S.Gauzy, T.Flore et Q.Robinot... Le 5ème n'aura aucune importance étant donné qu'ils sont 1-2-3-4 au classement européen (avec Lorentz qui a beaucoup de points parce-qu'il est J3). Je ne vois pas comment la fédé pourrait se passer du Top 4 européen, et sur cette saison, il est clair que A.Robinot se détache des autres (Brossier fait une saison très moyenne, Angles en dent de scie) et attention à Bouloussa qui arrive...

-2
Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:08

butter nautilus si je dis ça c'est bien parce que je l'ai vu jouer et sortir des choses vraiment nul après avoir perdu alors viens pas m'expliquer que je ne le connais pas svp. J'ai aucune envie de savoir qui il est dans sa vie perso ce que j'ai vu m'a suffit et lui et moi on vit bien comme ça.

Maintenant tu n'as aucune leçon a me donner

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:12

11/8 1er set pr mattenet. Ca reste juste un chiffre mais suis étonné

Répondre

Map • Dimanche 22 Mai 2011 11:13

C'est quoi la blessure de Mitch ?

Répondre

bible • Dimanche 22 Mai 2011 11:16

Douleur aux vertèbres, Map, selon le communiqué fédéral d'hier.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:18

2eme set 11/2 pr mattenet, ça semble un peu plus logique voir un peu dur

Répondre

Map • Dimanche 22 Mai 2011 11:18

2-0 pour DD (11/2)

Répondre

Cunor • Dimanche 22 Mai 2011 11:18

2/0 pour Mattenet

Répondre

crazyping • Dimanche 22 Mai 2011 11:21

Live Mattenet - Robinot :
https://www.bwin.fr/livebets.aspx?eventId=2315320&zoneid=in10300

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 11:21

7 5 pour robinot, allez petit!!

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 11:23

balle de set 10 8 pour alex

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:26

robinot!
3eme set: 13/11 mattenet
Je ne sais pas si l'un était dans le doute ou l'autre en rute, en tous les cas c'est très très bien!

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 11:26

13 11 pour mattenet, 3 0 ca semble dur pour le petit rouennais mais il s'accroche

Répondre

Cunor • Dimanche 22 Mai 2011 11:27

3/0 pour mattenet mais il a sauvé deux balles de set.

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 11:30

6 0 pour alex dans le 4eme !

-1
Répondre

gottemar • Dimanche 22 Mai 2011 11:30

allez quentin!!

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:30

euuuuuh... 7/0 robinot.... ???

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:31

gottemar... c'est alex pas quentin

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 11:31

11 3 pour robinot! surement un set parfait encore trois comme ca ^^

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:32

et paf 11/3! Sacré robinot, c'est vachement bien qu'il ait pu prendre un set. Je suis de pire en pire dans mes pronos...

Répondre

gottemar • Dimanche 22 Mai 2011 11:34

lol........... il faut que je me réveille!!!!

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:34

oh ça va c'est dimanche

+1
Répondre

gottemar • Dimanche 22 Mai 2011 11:36

quoiqu' il en soit, il aura fait de super championnat de france.... comme son club d' ailleurs!!

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 11:36

aie 6 1 pour adrien

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:38

victoire de mattenet 4/1.
Je suis vraiment surpris, si quelqu'un pouvait avoir des echos sur le déroulement du match, des ptits détails quoi qui explique un peu le résultat?

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 11:38

11 2 dans le dernier§
4 1 victoire mattenet

Répondre

gottemar • Dimanche 22 Mai 2011 11:39

défaite logique, mais loin d' ètre ridicule!!! ça promet pour la suite de sa carière de pongiste....

Répondre

Map • Dimanche 22 Mai 2011 11:40

Des news des autres parties Dames et Messieurs ?

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 11:45

Rien de rien...

Pas d'info sur le site de l'organisateur.

Et pas plus sur le site de la FD???

Franchement c'est limite quand même...

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:47

dans la continuité d'hier :s

Répondre

quentin27 • Dimanche 22 Mai 2011 11:50

Moi j'ai juste vue les deux derniers set. Et on voit la différence dans les deux sets. Le set ou A. Robinot gagne, on voit clairement qu'il rentre bien dans la balle et il joue la ou il faut. Le dernier set, il joue dans la raquette de Mattenet, et il joue en s'engageant un peu moins. Surement atteint physiquement, mais au moins c'est positif, les entraineurs savent dans quel compartiment il doit s'entrainer.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 11:52

tu dis quand même que, quant il rentre dans la balle, il est capable de battre un mattenet c'est pas encourageant le mot c'est 100x plus que ça. Je trouve ça incroyable moi, je reste sur le cul

Répondre

dasdas • Dimanche 22 Mai 2011 12:00

il a quand même fait de sacrés matchs cette saison en Pro B et vaincu de vrais clients; même s'il a bénéficier de l'effet de surprise les 2 premièers journées, par la suite, il a qd même confirmé ! alors ça ne m'étonne qu'a moitié qu'il prenne un set à Mattenet; mais ça reste tout de même vraiment une super compétition pour lui.
Nul doute qu'il faudra le suivre de très très près (ils ont ptet ça dasn le sang les robinot)

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:00

Première manche pour Chris sur Armand 11-6 ^^

Allez Chris :-)

Répondre

bible • Dimanche 22 Mai 2011 12:05

6 pts seulement pour Armand? Devait pas être encore ... à "phung"!

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 12:05

@dasdas:
mais on ne dit pas qu'il a pas fait une bonne saison(?) mais tu t'attendais à ce qu'il prenne 1 set au n°23 mondial en pleine progression et en pleine confiance après les mondiaux?? Pour moi c'était tout simplement impossible.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 12:06

olala bible j'ai dû la relire 3 fois pr comprendre!

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:08

Seconde manche pour Chris 11-9 après avoir été mené 1-5 !!!

Allez Chris on y retourne ^^

Répondre

dasdas • Dimanche 22 Mai 2011 12:12

@Arnaud31 :

Je pensais qu'il lui mettrait 4-0 en effet - mais au vu du match, adrien menant 3-0, Alexandre a certainemetn tout tenté et laché avec succès, mais il est tres difficile de réaliser un match complet de coup gagnant (surtout à ce niveau !)

Peut etre aussi que de manière inconsciente Adrien a levé un peu le pied (ce qui n'enlève rien au mérite d'Alexandre)...la preuve en est le 11-2 au 5eme set !

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 12:15

Oui mais il gagne aussi 13/11 le 3eme et si le score avait été 2/1 qui sait si robinot n'aurait pas accroché encore d'avantage notre n°1? Mais oui il y a peut être eu du relachement.
C'est en tout cas surprenant et pour ma part je vais faire plus attention à ses résultats qu' au paravant..

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:16

Troisième manche pour Chris 11-9 !!!!

Allez Chris encore une pour la demi-finale :-)

Heureusement que le site de Chris communique ses résultats en temps réel.

Répondre

bible • Dimanche 22 Mai 2011 12:24

Et maintenant, GEGEP, quoi d' "neuf" ?

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:29

Ba Chris a terminé 14-12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content pour lui, merci surtout à lui et ceux qui gère son site pour les infos.

Donc Chris en demi mais je ne sais pas contre qui !!!!

Répondre

Jedi182 • Dimanche 22 Mai 2011 12:31

personne n'a des résultats des filles?

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 12:32

Score Gegeping?

Répondre

Babacool • Dimanche 22 Mai 2011 12:33

3set a2 pour Martinez actuellement

Répondre

bible • Dimanche 22 Mai 2011 12:33

Merci GEGEP pour le fil et bravo aux deux protagonistes, Legout pour sa victoire et Armand d'avoir lutté point à point.

Répondre

fabfab • Dimanche 22 Mai 2011 12:34

toujours pas de resultats????

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:35

Si on veut un minimum de score enfin celui d'Eloi contre Martinez faut aller sur le site de Legout ^^

Répondre

benjijj • Dimanche 22 Mai 2011 12:39

chez les filles, grundish bat lennon à la belle
info trouvée... sur la page facebook de Christophe Legout !

Répondre

Babacool • Dimanche 22 Mai 2011 12:39

3-3 entre martinez et eloi

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:39

3-3 ça fait être tendu jusqu'au bout :@!!!

Répondre

Babacool • Dimanche 22 Mai 2011 12:42

5-2 eloi dans l'ultime set

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:45

Eloi 9-7!!!

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:47

Eloi 10-8 !!!

+1
Répondre

branqui • Dimanche 22 Mai 2011 12:47

11-8 Eloi

Eloi - Legout en 1/2, les papys sont encore là !

Répondre

aytt • Dimanche 22 Mai 2011 12:49

Qui jouera Mattenet ?

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:49

Ouaip ça vas être pas mal ce match.

Toujours pas le résultat de Jover sur Ollivier...

+2
Répondre

bible • Dimanche 22 Mai 2011 12:49

Pas vus ... papys!

-2
Répondre

momo42 • Dimanche 22 Mai 2011 12:52

Vraiment quand on voit le petit Robinot en 1/4 du France....génial ! Y'a pas besoin de muscle pour arriver en 1/4 GENIALLL. LE petit n'a pas encore de muscles formés !!!!! vive les jeunes et les vieux ! pas besoin de muscles au Pingpong !!!!!!!!

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 12:53

he momo... t'es lourd

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:53

Alors la très bien trouvé celle la

Répondre

fabfab • Dimanche 22 Mai 2011 12:54

jover ollivier ?
merci à chris de mettre les résultats en réels....

Répondre

Map • Dimanche 22 Mai 2011 12:58

C'est pas Chris qui gère son blog c'est Fred ...super sympa !!!

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 12:59

Bonne question, y a plus rien sur le site de Chris...

Je vais pas non plus le bombarder de SMS pour avoir l'info.

Il doit déjà se préparer comme il faut pour aller chercher Eloi à 14h50 :-)

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 13:00

alors bravo fred ^^ et ceux qui se bouge un minimum pour informer tout le monde

Répondre

fabfab • Dimanche 22 Mai 2011 13:02

oui bravo fred!!!!!

Répondre

Beppo • Dimanche 22 Mai 2011 13:13

c'est Jover qui gagne (les tableaux sont à jours)

en fille : demi finales : Yuan - Abbat et Lelannic - Grundisch

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 13:20

Héhé une demi DD-Jojo et Dam-Chris ça vas être pas mal du tout ça

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 13:30

chez moi la fftt n'a tjs pas actualisé les tableaux..

-1
Répondre

momo42 • Dimanche 22 Mai 2011 13:32

Arnaud: désolé la realité te fait peur : Pas besoin de muscles pour etre en quard de finale du PingPong ! Alexandre Robinot haut comme trois pommes et n'a pas encore tteint la puberté ! Que des os le gamiin....... Mais moi je trouve ça genial ! contrairement a certains...

Répondre

Map • Dimanche 22 Mai 2011 13:32

Arnaud31 - Dimanche 22 Mai 2011 13:30

chez moi la fftt n'a tjs pas actualisé les tableaux..


Si mais il faut réactualiser la page.

+1
Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 13:38

j'ai évidemment réactualisé la page mais je t'assures je n'ai rien du tout.

momo42:
déjà ton message c'est juste pour polémiquer.
deusio je trouve ça génial aussi mais ça t'arrange de faire croire le contraire.
et pour finir c'est très con et complétement faux de dire qu'on a pas besoin de muscle au ping pong. J'vais pas tout t'apprendre mais demande toi pourquoi les chinois (par exemple) ont tellement de séances de muscu ou de renforcement musculaire............................................

Mais bon tu as fais passer ton message à savoir que t'as envie d'emmerder ton monde sans raison et de faire passer de fausses infos.

Répondre

baxterman91 • Dimanche 22 Mai 2011 13:39

La relève la relève... y a quand même Eloi Legout Jover en 1/2
Non je LOL de toute façon je pense que Mattenet est bien parti pour gagner.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 13:42

sinon quelqu'un a parlé des 1/2 en direct sur fftv? c'est toujours d'actualité?

Répondre

baxterman91 • Dimanche 22 Mai 2011 13:45

Je peux t'assuer qu'Alex Robinot a de la force, s'il n'est pas encore très musclé il fait du physique tous les jours.

Sinon personne n'en parle : LORENTZ FLORE sont en finale!!!!

Répondre

Nivôdjeu • Dimanche 22 Mai 2011 13:47

Mattenet 23 ans, Jover 36 ans, Legout 37 ans, et Eloi 40 ans : un seul peut être champion de France Senior en étant Vétéran

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 13:47

baxter je parle pas de la muscu par rapport à Alex, un gosse peut faire énormément de muscu c'est difficile d'être épais ça vient après. Je disais ça pour d'autres qui t'explique que les muscles ne servent à rien au ping.

Et oui tu as raison on en parle pas mais c'est énorme aussi ça, ils devraient se méfier les 2 favoris

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 13:48

Récapitulons:
A.Robinot-DD:1-4
Jover-Brice: 4-?
Eloi-Martinez:4-3
Legout-Phung:4-0

C'est bien ça?

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 13:50

exacte mj...

Répondre

Beppo • Dimanche 22 Mai 2011 13:50

Jover 4-2 : -11, 8, -4, +, 11, 1

Répondre

Nivôdjeu • Dimanche 22 Mai 2011 13:50

Pardon Eloi a 41 ans.

Répondre

Beppo • Dimanche 22 Mai 2011 13:52

9 pour le 4eme set

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 13:58

Classement des 'pronostiqueurs':

1)Arnaud31: 6pt
2)mj95540: 5pt
3)GEGEPING: 4pt

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 13:59

Vous êtes daccord pour faire un concour entre pronostiqueurs?

Répondre

sam93 • Dimanche 22 Mai 2011 14:03

Le direct vient de commencer sur FFTT.TV =)))

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:05

quel mode de calcul?
Si tu prends en compte les 16eme ok, si tu prends aussi en compte les 8eme moins ^^

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 14:07

Bon ça vas commencer pour DD-Jojo ^^

Ce que je peux quand même regrette, c'est qu'on ne diffuse que la finale Dames.

Pourquoi pas les demi comme pour les hommes?

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:10

Je n'ai pris en compte que les 1/4 de finale bien sur. En fait, je calcule de la façon suivante: par exemple toi tu pronostique Eloi-Martinez:4-2 et moi 4-3. En sachant que le résultat final est 4-3 en faveur d'Eloi, tu remportes un point pour le bon sens(victoire d'Eloi) et moi 3 points car j'ai pronostiqué le score exact.
Tu comprends?

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:10

faut avouer que c'est beaucoup moins intéressant et regardé. D'ailleurs je crois pas qu'y est eu un sujet sur les filles ici.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:12

pas hyper fringuant mattenet je trouve.


4/1 mattenet je dirai parcequ'il risque de laisser passer un set (peut être)

Legout eloi 4/2

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:15

Pronos Demi finale?
Faîtes vos pronos maintenant même si ça a déja commencé...
Je ne prendrai que si vous avez que si vous avez fait vos pronos avant la fin du deuxième set.
Vite!

Mattenet-Jover:4-1
Eloi-Legout:3-4

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:20

mattenet ferait bien de se méfier parcequ'il a aussi le double à jouer donc il doit s'economiser.

Et en plus Jover joue bien!

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:24

2/1 mattenet, merci le service avec 4 service gagnants au moins

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:26

Jover prend bien l'initiative quand il le faut. Malheuresement il a du mal sur le rentrant de Mattenet. Jojo à plutôt l'air d'être en forme...

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:26

au passage je connais bien l'arbitre du match... pas sûr que ça serve à grand chose

Répondre

cuninou • Dimanche 22 Mai 2011 14:28

carton jaune pour quel joueur dans cette rencontre? Et pour quelle raison?

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:30

jover pour pas contentage

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:35

moi j'hallucine du "faible" niveau de mattenet. C'est moi où vraiment il est en dedans?

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:36

Attention DD!

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:38

3/2 en faveur pour Jover. Mais qu'est-ce qu'il fou Mattenet, il remet juste les balles en espérant gagner.

Répondre

cuninou • Dimanche 22 Mai 2011 14:38

Mattenet n'y est pas mentalement... Et c'est vrai qu'il a un comportement limite!

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 14:40

C'est bien la le soucis.

DD en panique question mentale et Jojo à fond dedans en tout point.

Alors attendons la suite, rien n'est joué mais faudrait pas laisser filer les choses.

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:42

Ca marche plus chez moi...
D'autres dans la même situation?

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:42

Ca marche plus chez moi...
D'autres dans la même situation?

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:42

Ca marche plus chez moi...
D'autres dans la même situation?

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 14:44

Pareil ça a tilté...

Quelle ruine pas à ce moment la...

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 14:48

C'est reparti ^^

Et m ça rem...

12-12 et TM pour Jojo

Répondre

Le Touriste • Dimanche 22 Mai 2011 14:48

Marche plus non plus ?

Répondre

bourrin • Dimanche 22 Mai 2011 14:48

ca rame pas mal

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:48

faut m'expliquer pourquoi tant de poussettes agressives voyant que ça ne marche pas du tout. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment il fait ses choix mattenet.

Maintenant il est dominé de partout et reste en vie grace à sa bonne étoile... enfin avant que ça coupe

Répondre

pongiste40 • Dimanche 22 Mai 2011 14:49

Idem pour moi. Des coupures, puis ça revient, puis ça recoupe !!! Aie aie aie.

Répondre

bourrin • Dimanche 22 Mai 2011 14:49

ca rame pas mal

Répondre

shoei • Dimanche 22 Mai 2011 14:49

Des news une belle ou pas

Répondre

Butter_Nautilus • Dimanche 22 Mai 2011 14:49

Arnaud 31 : Je ne te donne pas de leçon, je te fais juste des remarques concernant ce que tu peux dire à tort parce-que je pense que si tout le monde avait l'attitude de Mitch à la table, ben on serait bien content...
De plus, qu'il peste après un match parce-qu'il est déçu de sa prestation ou tout simplement en colère contre lui, c'est normal : c'est le propre du sportif de haut niveau d'être exigeant envers lui-même... Mais je pense que tu ne peux pas comprendre étant donné que tu ne connais pas le haut niveau... Ah si désolé, apparemment tu connais bien puisque tu connais le programme physique des chinois... mdr

Momo 42 : Alex est un enfant précoce d'où sa petite taille actuelle et son retard de croissance... Les muscles sont nécessaires à partir d'un certain poids à mon avis, après, c'est surtout de la vitesse qu'il faut... Il n'y à cas voir Dédé, très peu de muscles aux jambes (pour ne pas dire aucun), mais une vélocité impressionnante pour sa taille...

Répondre

ZICO76 • Dimanche 22 Mai 2011 14:50

Moi non plus !!!!!!

Répondre

Gagou67 • Dimanche 22 Mai 2011 14:51

Punaise !!!!! plus rien à 12-12 !!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffffff

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 14:51

Faut suivre sur le site de Legout Fred actualise ^^

13-13

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:52

Je ne pense pas qu'il y ai une belle DD a craqué...

Répondre

Gagou67 • Dimanche 22 Mai 2011 14:52

Punaise !!!!! plus rien à 12-12 !!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffffff

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 14:53

et bien défaite de mattenet, inpronostiquable et une déception pour mattenet énorme j'imagine.
Mais il était moins fort (beaucoup moins fort) donc c'est très bien que le meilleur gagne

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 14:53

Pas de belle...

Répondre

cuninou • Dimanche 22 Mai 2011 15:00

Il n'a plus que le double pour qu'il se rattrape ;p. Il n'a pas su gérer la pression, dommage. Il faut qu'il fasse le vide dans sa tête et reprenne le combat.

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 15:01

Pas de belle...

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 15:04

Le coté mental a du jouer car tous le monde l'attendait.

Dommage, mais si il peut se ressaisir il le fera pour la finale des DB.

En attendant, on regarder la seconde demi-finale de Damien contre Chris ^^

Le reste on verra bien.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:08

J'ose croire qu'en double il fera abstraction de sa frustration.

1/0 Eloi pour l'autre demie

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:11

1/1

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 15:12

Egalisation de Chris 11-5 ^^

Cela risque d'être tendu aussi

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 15:14

7-3 pour Legout.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:16

et legout continue tranquillement... 2/1

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 15:16

Et hop Chris qui prend le troisième 11-4

Allez Chris

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:17

ça va être plier en 5 sets si ça continue. Il n'y a pas vraiment de match

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 15:21

Et voila Chris prend le 4ième 11-7

Chris encore un à prendre, mais rien n'est joué

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:27

Alors dans le genre no stress il fait fort legout. Y a vraiment eu un monde entre les 2 (j'ai raté le 1er set).

On voit mal à présent comment legout pourrait ne pas être titré à nouveau mais... on (je) tenais le même discours pour mattenet...

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 15:28

Bingo pour Chris!!!!!!!!!!

Une finale Gaucher/Gaucher ^^

Cela promet fort

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:32

j'le connais pas mais après l'interview iil a l'air cool comme mec, détendu en tout cas

Répondre

cluclu • Dimanche 22 Mai 2011 15:32

diffusion pas terrible

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:34

non en effet, pas de chance parcequ'aucune info avant les 1/2 et problèmes techniques pour les 1/2...

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 15:36

1)Arnaud31: 7pt
2)mj95540: 6pt
3)GEGEPING: 4pt

Tout le monde peut jouer, même si vous avez un peu de retard, vous pourrez vous rattrappez.
Final: Legout-Jover
Voila comment je procèderai différement et j'ajouterai des bonus. Par exemple: Le score exact vaudra 4 pt . Le prono de la victoire: 2pt. Mais vous pourrez détailler les parties:
Ex: Legout-Jover: 4-2/ 9 8 -6 -11 10 5

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 15:36

1)Arnaud31: 7pt
2)mj95540: 6pt
3)GEGEPING: 4pt

Tout le monde peut jouer, même si vous avez un peu de retard, vous pourrez vous rattrappez.
Final: Legout-Jover
Voila comment je procèderai différement et j'ajouterai des bonus. Par exemple: Le score exact vaudra 4 pt . Le prono de la victoire: 2pt. Mais vous pourrez détailler les parties:
Ex: Legout-Jover: 4-2/ 9 8 -6 -11 10 5

Répondre

aytt • Dimanche 22 Mai 2011 15:37

Pitoyable FFTT TV ! Entre les problèmes techniques qui nous a privé de la fin de Jover/Mattenet et les finales des doubles pas diffusés... Ils sont trop fatigués pour tout nous montrer ? Je ne comprends pas la raison, c'est nul.

Répondre

Gagou67 • Dimanche 22 Mai 2011 15:38

Punaise !!!!! plus rien à 12-12 !!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffffff

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 15:43

legout / jover: 4/2

j'imagine que jover sera intenable au départ et sans pression mais legout n'en est pas à son 1er coup d'essai donc un truc du genre:

-9/8/-8/8/7/7

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 15:43

Et pour les parties, voici les bonus:
Par exemple moi j'ai mis:
Le bon score du set 2 pt.
La victoire du set 1pt.
Legout-Jover: 4-2/ 9 8 -6 -11 10 5
Score réel(je ne suis pas devin): 4-1[2pt]/ 8[1pt] -8[0pt] 6[0pt] 10[2pt] 5[2pt]
Total: 7 pts
Vous comprenez?

Répondre

cuninou • Dimanche 22 Mai 2011 15:51

Ils ne diffusent pas les doubles??? Mais c'est super frustrant!!

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 16:11

Visiblement non que les finales des simples Messieurs et Dames.

Je reproche quand même de ne pas avoir diffusé les 1/2 filles.

Ils n'avaient pas assez de moyen??

Quand on voit qu'ils ont bouffé le live de la fin de Jojo sur DD.

Même si le filme sera mis en ligne sur le site, ça ne remplace pas les sensations d'un live.

Manquerais plus que ça remmerde sur la finale Homme!!!

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 16:15

En ce qui concerne les pronostics de la finale bonne question...

Quand on pense que Jojo n'était pas attendu à ce niveau la, il jouera vraiment sans pression...

Il a fait une belle saison en ProB avec Saint-Denis.

Chris connait la musique et les rendez-vous de finale ça le connait.

Le match Gaucher/Gaucher est une chose qui va en gêner un plus que l'autre.

Maintenant reste à savoir lequel.

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 16:45

Pas d'info sur les DB filles!

A part sur le site de Legout merci à Fred:

Laura GASNIER (72) / Anais LEVEQUE (86) ont battu Audrey MATTENET (31) / Elisabeth GLADIEUX (54) 3-0

Sur Bwin la finale DB garçon qui vas pas tarder à se finir

Répondre

violoniste18 • Dimanche 22 Mai 2011 17:04

pas de live sur la finale homme ... ? je croyais 16h30' ?

Répondre

benjijj • Dimanche 22 Mai 2011 17:05

complètement hallucinant le service de la Chinoise naturalisée récemment ! J'avais jamais vu un lancer aussi haut !!

Répondre

kynan • Dimanche 22 Mai 2011 17:06

Vous pourriez également vous réjouir en pensant que c'est déjà bien de pouvoir voir ces matchs en direct live et gratuitement, alors que ça demande des moyens conséquents...Effectivement, on aimerait en voir plus, mais c'est déjà pas mal non ?

Merci à la FFTT en ce qui me concerne.

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 17:07

C'est à croire que... Dans une vie antérieur... Elle devais surement être chasseur de volatile...

Répondre

Nivôdjeu • Dimanche 22 Mai 2011 17:40

En attendant ça joue drôlement bien les dames aussi. Ce 4e set est de haute tenue.

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 17:49

Et 3/2 pour Carole. J'aime bien son style de jeu.

Répondre

cuninou • Dimanche 22 Mai 2011 17:50

Tout à fait en phase avec l'avis de nivôdjeu, très beau match avec une belle technique employée par Grundish

+1
Répondre

laugre • Dimanche 22 Mai 2011 17:51

Ils vont être déçus les commentateurs si Grundisch ne gagne pas !!!

Répondre

benjijj • Dimanche 22 Mai 2011 17:54

mdr l'alarme anti-incendie en plein match !

Répondre

cuninou • Dimanche 22 Mai 2011 17:55

Tu les trouves partisans? C'est vrai, mais c'est le cas pour tous les commentateurs je pense...

Répondre

laugre • Dimanche 22 Mai 2011 17:57

un peu partisans quand même. Depuis le début c'est carole par ci Carole par là....Carole ceci Carole cela....

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 17:58

l'autre a été naturalisé, peut être que ça les influence dans leur inconscient (moins française)

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 18:02

je viens de prendre le match en cours pour écouter par curiosité. C'est même plus du parti pris là, ils sont complétement en dehors de leur rôle. dommage.

Répondre

momo42 • Dimanche 22 Mai 2011 18:06

2 constatations objectives: le système nerveux et le physique des vieux peuvent encore resister jusqu'à 40 ans,voir plus, (pour les CHAMPIONNAT DE FRANCE) deusio: l'amplitude de jeu et le physique immature d'un Robinot Alexandre peut jouer en quart de finale ! immaginez au niveau en dessous ! peut y a voir n'importe quoi comme physique...çA marche ! et on peut le constater.... c'est comme ça, faut pas se sentir une FIOTE quand je dis ça (je n'ai rien conre les fiotes). DONC vive le PIng democratique ! pas seulement les bourrins et les gros muscles.... c'est GENIAL !

Répondre

benjijj • Dimanche 22 Mai 2011 18:07

et puis surtout on la connait beaucoup moins, c'est aussi simple que cela...

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 18:12

d'ailleurs je l'avais jamais vu j'avoue. Une raison pour qu'elle soit si peu connue si tenté qu'elle soit très peu connue? Parce qu'en vérité y en a énormément que je ne connais pas alors là dessus je suis pas une référence.

Et combien de titre de France pr grundisch?

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 18:15

Victoire de Carole 4/3!

Répondre

cuninou • Dimanche 22 Mai 2011 18:18

momo, l'usage du mot "fiotte" est quand même un peu borderline je trouve... Sinon, quelqu'un connaît le résultat des doubles?
En ce qui concerne la finale dame, beau match, même si le dernier set est très dominé par Carole Grundish, qui parraissait dominée de manière générale...

Répondre

benjijj • Dimanche 22 Mai 2011 18:19

@Arnaud31

4ème titre en simple pour Grundish (elle a gagné aussi en double mixte avec Jover en 2006, peut-être d'autres en double aussi...)

(et je crois qu'on dit si "tant est" et pas si "tenté", mais bon ici faut faire attention avec les remarques sur l'orthographe, j'espère que tu ne le prends pas mal )


Maintenant, place au titre de Legoût ^^

Répondre

benjijj • Dimanche 22 Mai 2011 18:21

@cuninou

le site de la fédé a mis à jour les doubles (Mattenet-Lebesson ont largement dominé Flore-Lorentz)

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 18:31

1/0 pour Christophe L.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 18:33

exacte benjiji et non j' le prendrai pas mal, au contraire j'aime pas les fautes énormes mais comme un peu tout le monde j'écris à 300 à l'heure

Sinon legout pas mal..

Répondre

benjijj • Dimanche 22 Mai 2011 18:39

Jover est pas d'accord pour laisser le titre à Legout

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 18:41

raaaa suis pas loin au prono mais j'inverse les sets ^^

je suis content quand même que pépé mène sur papy

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 18:48

ça joue vraiment bien par moment.

Les commentateurs ont l'air de donner Jover mieux, je reste persuadé que legout va enchainer 2 sets gagnant.
aller les gars

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 18:56

ouf, un set où j'inverse pas. Chaud les marrons mine de rien. next

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 18:57

Yees bon prono pour le 5e set.

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 19:01

c'est moi ou le match est quand meme bien moche

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 19:01

bravo pour ton prono 5eme set au fait alors que je me félicite d'avoir le bon vainqueur toi t'as le score !

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 19:04

et bien ça ira à la belle. Mais quelle gratte de legout à 10/9

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 19:04

3/3 partout.

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 19:05

moche totoche? Ils sont bons je trouve

Répondre

Laplaud • Dimanche 22 Mai 2011 19:05

C'est toi totoche76 !

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 19:09

bonne réflexion Laplaud :"c'est celui qui dit qui y est" on va avancé loin avec toi ...

Répondre

totoche76 • Dimanche 22 Mai 2011 19:10

Perso je trouve juste qu'il y a beaucoup de déchets en remise et que le premier top est quasi tout le temps gagnant. C'est juste ca

Répondre

Arnaud31 • Dimanche 22 Mai 2011 19:11

oui! C'est une victoire de legout plus compliqué que je ne l'aurai cru.
Il est toujours très calme c'est impressionant quand même. Mais que de gratte de part et d'autre

Il n'y aura pas eu de bug pr cette finale au moins

Répondre

GEGEPING • Dimanche 22 Mai 2011 19:42

Une finale de folie vraiment...

Le moins bien c'est à mettre au crédit du service Tv de la FFTT.

Ils auraient pu laisser les podiums quand même...

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 19:54

Résultat pronos de la finale:
1)mj95540: 6pt
2)Arnaud31: 3pt

Gegeping: 4 mj95540: 12 Arnaud31: 10

Répondre

mj95540 • Dimanche 22 Mai 2011 20:20

Résultat pronos de la finale:
1)mj95540: 6pt
2)Arnaud31: 3pt

Gegeping: 4 mj95540: 12 Arnaud31: 10

Répondre

hugo • Lundi 23 Mai 2011 14:23

A Robinot valide, avec ces France, une saison de progression notoire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique