Angers - Dusseldorf 3-0

Publié par victoire • 27/11/10 02:06 • 4 213 vues • 20 commentaires

5ème journée de ligue des champions : Angers bat Dusseldorf 3-0
GIONIS bat Jakab –07-07 07 07 07
HE ZHI WEN bat Baum 06-09 03 08
MARTINEZ bat Heister 05 06 00
A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (20) Inverser l'ordre des commentaires

Ils ont joué à quoi les allemands ?

Pas de Boll ou de Süss ?
match sans enjeu en meme temps pour dusseldorf et pour angers,
les allemands etaient sur de finir 1er et Angers sur de finir 3eme
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
C'est devant 2800 spectateurs (record battu) que s'est déroulé le match merci à tous les spectateurs présents, on a appris que Boll avait un contrat club de 22 matchs et a donc été mis en repos puisque Düsseldorf était déjà qualifié pour les 1/4. Süss devait jouer mais il est blessé.
Panos a battu Jakab (n°62 mondial) 3/2 en étant mené 2/0 avec une super remontée et un dernier set de folie. La dernière fois qu'il l'avait joué il l'avait perdu 4/0 Jakab étant très bon sur défense.
Puis on a enfin vu le vrai He zhiwen auteur d'un match énorme contre Baum qu'il gagne 3/1 avec parfois un peu de réussite mais avec aussi une agressivité et un mental que nous n'avions pas encore vu, avec aussi une grosse qualité de jeu pour dominer logiquement le 23 mondial, n'en déplaise à tous les pisses froids jeunistes qui avait fortement critiqué son âge canonique il a donné la leçon à un p'tit jeune de 22 ans vice champion d'europe individuel en septembre dernier.
On espère tous que sa saison est maintenant lancée.
Ne restait plus à Mitch qu'à conclure le travail ce qu'il a fait sérieusement et aisemment sur un Heister un peu hors du coup.
Cette victoire nous relance dans la course aux 1/4 de finale qui verra se qualifier le vainqueur entre Prague et Angers.
En tout cas après Niederostereïch la saison dernière Düsseldorf cette saison c'est pas si mal!!
RV important mardi prochain avec la réception d'Argentan venez nombreux soutenir le club
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
Elromarin Angers et Prague sont à égalité avec une victoire chacun le vainqueur du dernier match entre les deux équipes sera qualifié pour les 1/4
Bravo a Angers pour cette victoire .... ! Xmen , je salue ta passion et ta volonte farouche de justifier autant que peut se faire un recrutement que je continue de qualifier de tres risque pour ne pas dire hasardeux .... Il sera difficile de convaincre , meme un profane, que He Zhiwen est un petit jeune qui monteRire .... C'est quand meme une vision differente du recrutement et de l'avenir du ping dirons nous par exemple de celle de Levallois, d'Issy les Moulineaux ou meme un peu plus proche, de La Romagne, sans pouvoir mettre en avant le cote financier et economique.

Je suis alle au toilette ce matin car tu m'as fait douter un instant et je te rassure, tout va bien, je suis toujours a 37.2Rire !!! Car je fais partie pour l'occasion de famille decriee, a tel point que j'envisageais presque de me rebaptiser GPF au lieu de GFPRire !!!!

Sans rancunes et bravo aussi pour le record battu car je sais que ce n'est pas facile de faire deplacer autant de monde dans une salle de Ping, c'est une belle recompense.
Que dire mes amis angevins, l objectif de mon tres cher ami xmen va il enfin se realisé , c est a dire un quart de final a angers!!!!!Pour votre victoire je tiens a vous feliciter tous, joueurs , comité , president,manager,coach et supporters car il a sans doute eté le quatrieme homme hier soir car meme si il est vrai que les dirigents allemand n avais pas allignié THE DREAM TEAM , il fallais tout de meme l ' emporter face a une equipe qui en pro A en ferais douter plus d un,mention speciale a juanito si decrié,critiqué , rabaisser,il a prouver que c etais un grand joueur et je sais que ce match va lancer sa saison et maintenan il ne va plus perdre alors a tres bientot les amis la suite au prochain numeroooooooooooooooooooooo
elomarin et xmen , à mon avis ce match avait un enjeu important pour Angers
avec une défaite Angers devait gagner 3/0 sur Prague et faire mieux au sets qu'à l'aller
maintenant Angers peut se contenter de gagner 3 à 2
on passe de mission impossible à destin entre ses mains
"face a une equipe qui en pro A en ferais douter plus"
Je ne serais pas si affirmatif... mais je ne l'ai pas vu à l'oeuvre hier. Pour rappel, la Pro A c'est du lourd.
au dernier matche l'allemand a déclaré forfait au 3ème set mené 4-0 Émoticône
Baum : N° 23 ITTF, Jakab : N° 61, Heister : encore N° 78 en avril 2009. Moi aussi je pense que cette équipe tiendrait une bonne place en Pro A, même si elle ne jouerait pas les premiers rôles. La Pro A, c'est du lourd, oui, mais la DTTL aussi. Clin d'oeil
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
Je le répète pour la dernière fois à gf pour avoir des jeunes français issus de la DTN si tu n'es pas un club parisien c'est très très compliqué...Seul un A Mattenet avait la force morale de ne pas subir cet état de fait, après on n'a jamais dit que Juanito était un jeune qui monte à 48 ans...mais pour battre encore un jeune de 22 ans n2 européen en septembre et n23 mondial avec le niveau montré hier soir il ne faut pas encore être trop mauvais, Baum 23, Jakab 61 en formule coupe d'europe à 3 matchs ce n'était pas si simple et il a fallu 2 gros gros matchs de panos et juanito, maintenant on était parfaitement conscient à défaut d'avoir Boll que cela nous offrait la possibilité de rester en course pour les 1/4 ce qui avait été largement compromis par la défaite contre les tchèques.
L'équuipe est en train de se trouver il faut aussi être un peu patient car elle a été renouvelée au 2/3 dans la mesure où Thiago est toujours blessé (il a appelé du Brésil après le match pour féliciter le club) pour le reste...
Autant pour moi Panos et Francis. J'avais zappé l'excellent classement auquel est arrivé Baum.
Nous ne nous sommes pas compris Xmen, je ne faisais pas reference seulement aux jeunes Francais dont je ne suis pas un inconditionnel a tout prix, sans compter qu'il n'y en a pas assez pour garnir toutes les equipes et faire en sorte qu'elles soient competitives; mais aux jeunes tout court .... C'est juste une question d'image .... je pense que vis a vis des elus, du public, des journalistes.... l'impact n'est pas tout a fait le meme loin s'en faut ,,, Cela dit, c'est juste un avis et il n'engage que moi, mais je le donne quand meme....et je l'assume.

Cela ne m'empeche pas de te feliciter pour les resultats et de souhaiter la victoire de ton equipe Xmen, il faut juste accepter la contradiction, c'est souvent ce qui permet d'avancer et de se remettre en question, ce que je n'ai pas tout le temps su faire d'ailleurs par le passe, mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbeciles qui ne se remettent pas en question ?

Bonne chance pour la suite... !
Ne participant plus à ces joutes stériles depuis longtemps et êtant présent (bien sur) au match d'hier soir ,j'ai juste à dire que j'ai vibré grace à la
victoire de Juanito , motivé comme pas un, bien sur ce n'est pas un poulet de l'année ,mais malgré ses résultats en dents de scie il apporte autre chose
au spectacle (car s'en est un) la seule petite tache de la soirée c'est l'abandon
d'Hester qui aurait pu patienter la fin du set et s'éviter une bronca à peine
méritée, Ne nous faisons pas d'illusion sur la qualif le match de Prague est loin
d'une balade de santé. C'est là ou nous verrons si les forces morales de nos
joueurs sont en progression.

Une tomBOLLa a été organisée pour gagner le maillot d'Eddy cassé de l'absent Timo Boll à mon avis peu de spectateurs ont payé leur o Boll pour gagner.ce super souvenir ?
Angevin rimerait'il avec radin ??????????
Émoticône Émoticône
Sacré Gionis!
Il lui en aura fallu des ... sets pour battre Jakab!
  • xmen
  • Il y a 7 an(s)
A lire absolument le reportage de notre web master traditionnellement bien inspiré mais sur ce match un webmaster de gala, j'attendais ses commentaires avec impatience et je ne suis vraiment pas déçu!!
http://vs-angers-tennisdetable.com/
A noter que dès jeudi soir quand nous avons eu connaissance de l'absence de Timo nous avons publier l'information sur notre site et notre remarquable speaker CTD en a fait autant à destination de tous les clubs du département soit la plus grande trannsparence et malgré cette absence ils étaient quand même 2800 à venir, phénoménal de jouer dans ce type d'ambiance unaniment salué par l'équipe allemande (Baum et Jakab super sympa malgré la défaite)
à mardi pour de nouvelles aventures!!
Ayant du faire 200km pour assister à cette rencontre prometteuse, j'ai été très déçu d'apprendre seulement la veille que ce serait sans Boll ni Süss. Heureusement, le spectacle au deux premiers match était bon.
Le comportement de l'allemand au 3e match est tout simplement honteuse, indigne du sport.
La prochaine fois je réfléchirai à deux fois avant de me précipiter voir un match soit disant de "Ligue des Champions".
Très heureux d'avoir assisté à cette grande rencontre. Pas mécontent de mon retour en Anjou. Le Club des PDC était venu en force soutenir Panos, vainqueur au courage d'un très bon Jakab. He Zhiwen m'a fait plaisir avec ses frappes et, comme le souligne xmen (que je félicite), sa détermination et son engagement dans ce match face au grand Baum. Juste un peu déçu de n'avoir vu qu'un petit set de Michel, que j'adore voir jouer.
Bravo à la Vaillante pour nous offrir des matchs de Gala, 2800 personnes pour un match de ping, c'est tout simplement énorme. Après la déception d'apprendre l'absence de Boll et Suss, je crois que le coup de gueule (légitime) de Gérard en début de rencontre a galvanisé le public. Un juste retour des choses pour le président et tous les bénévoles du club, qui se démènent chaque jour pour nous faire aimer ce sport, ma passion depuis 21 ans !!! A bientôt !
BRAVO, Félicitations Gérard pour ce résultat
2800 spectateurs !!!
tout simplement somptueux...

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire sur cet article.

Dans la même rubrique

43
28/10 - LEBESSON GAUZY Les retrouvailles c'est maintenant !
2
27/10 - ALCL TT GRAND QUEVILLY -SZEKSZARD
34
27/05 - Finale retour à Pontoise Cergy dimanche à 17h contre Eslovs
22
05/05 - Finale aller pour Pontoise en Suéde samedi à 16h en live
14
29/03 - Demi-finale retour vendredi 14h20 - Orenburg Vs Pontoise
6
12/03 - Freitas contre Ovtcharov et Samsonov dimanche 13 à 17h
0
14/02 - Demi-Finale TTCLM : AS Pontoise-Cergy TT vs Orenburg
6
20/01 - Metz , Chartres et Pontoise à domicile vendredi 22
9
13/01 - ST Quentin , Metz , Chartres et Pontoise en 1/4 de finale
9
30/12 - Mizutani rejoint Ovtcharov et Samsonov à Orenburg