www.fftt.tv - Retransmission en direct à 19h30

Publié par gavroche • 04/01/10 17:22 • Mis à jour le 05/01/10 16:31 • 13 598 vues • 27 commentaires

www.fftt.tv
www.fftt.tv
Message reçu aujourd'hui de la part de la FFTT

La F.F.T.T. est heureuse de vous annoncer la naissance de
WWW.FFTT.TV
la chaîne TV par Internet de la Fédération Française de Tennis de Table.

WWW.FFTT.TV va vous permettre de suivre des rencontres de tennis de table, en direct ou en différé.

Rendez-vous dès le mardi 5 janvier 2010 à 19h30 pour suivre en direct
la rencontre de Pro A dames (8ème journée) :
Mondeville (5ème) - St Berthevin St Loup (1er).

Prochaines diffusions en direct :
mardi 5 janvier 2010 à 19h30 – Pro A dames (8ème journée)
Mondeville – St Berthevin St Loup
mardi 26 janvier 2010 à 19h00 – Pro A messieurs (9ème journée)
Chartres - Angers

Voir aussi : www.fftt.tv

A propos de l'auteur :
Aucun renseignement disponible pour cet auteur.

Tous les commentaires (27) Inverser l'ordre des commentaires

Répondre

t2t.fr • Lundi 04 Janvier 2010 18:12

Superbe initiative, bravo et continuez ...
Source HD 1080p avec son DTS HD
Répondre

donquichoppe • Lundi 04 Janvier 2010 18:14

Ca fonctionne pas très bien; par exemple si on regarde France-Croatie (soirée en différé), on perd l'image si l'on essaie d'aller voir directement la 3ème rencontre ... J'espère que ce sera mieux en live ?
Répondre

donquichoppe • Lundi 04 Janvier 2010 18:17

Je précise, c'est lorsque l'on clique sur la rencontre référencée à droite. Le problème ne se présente pas si l'on fait avancer le curseur.
Répondre

Lark • Lundi 04 Janvier 2010 20:03

Il faut cliquer où ? Paske chez moi ya que le clip de promo qui tourne en boucle.
Répondre

max37 • Lundi 04 Janvier 2010 20:35

BRAVO et merci pour cette super initiative qui n'en déplaisent aux puristes de la Web TV
Répondre

potentielman • Mardi 05 Janvier 2010 00:39

pourquoi n'y a t'il pas un accès direct comme ittv.com?
s'abonner toujours s'abonner, donner des tonnes d'infos nous concernant pour un site qui ne nous plaira peut être pas...
Accès direct pour tous SVP!!
Répondre

placrou • Mardi 05 Janvier 2010 12:20

personne t' oblige.. c' est vraiment dingue!!! toujours des gens pour se plaindre......
Répondre

pariseoul • Mardi 05 Janvier 2010 12:25

argh super
Répondre

loseyourselfdu92 • Mardi 05 Janvier 2010 12:39

je crois qu'il y a un tchat pendant les matchs, pseudo oblige et donc inscription oblige.
Répondre

Pol.hochon • Mardi 05 Janvier 2010 20:06

Impossible de se connecter.

A revoir
Répondre

Toon • Mardi 05 Janvier 2010 20:10

D'accord avec Placrou : quand on propose des choses, il faudrait toujours que tout soit servi sur un plateau, sinon les gens trouvent à redire, pour la moindre démarche qu'ils doivent faire.

Et puis, à mon avis, voici un argument technique qui justifie l'abonnement : quand on met en place un tel dispositif, il faut dimensionner au préalable (pas à la dernière minute) le nombre de connections. Donc, à mon avis, savoir hier soir par exemple combien d'abonnés il y avait permet pour eux de dimensionner ce nombre, et à chaque soirée de faire un décompte pour anticiper sur la prochaine fois.

De plus, ils ne demandent pas beaucoup d'infos, juste un email, donc on ne joue pas sa vie non plus .
Répondre

waff • Mardi 05 Janvier 2010 20:24

Impossible de se connecter
Répondre

Lolo4217 • Mardi 05 Janvier 2010 20:26

En insistant beaucoup, j'ai réussi à me loguer...
-1
Répondre

rigs • Mardi 05 Janvier 2010 20:28

Le serveur d'identification a du mal à suivre mais une fois connecté sa marche !
C'est biensur perfectible mais c'est un bon début.

Sur la caméra lattérale l'image est déformé comme une image 4/3 sur écran 16/9. Une option pour rectifier le format ?

Le marqueur digital pour le score c'est trés pro mais à l'image c'est pas terrible.


P.S :

Au revoir Pol.hochon merci de laisser libre le serveur pour les autres
Répondre

Lolo4217 • Mardi 05 Janvier 2010 20:28

Mais bon, logué mais écran noir quand même...
Répondre

Toon • Mardi 05 Janvier 2010 20:30

J'ai failli écrire que ça ne marchait pas...

Au bout de je ne sais combien de "F5" et d'entrée du login/mot de passe, ça marche !

Belle qualité, fluide, caméras bien placées.
+1
Répondre

jeff • Mardi 05 Janvier 2010 20:39

De qui se moque t'on ?

La connexion est impossible à 20h37. La FFTT: c'est l'amateurisme. Normal de pas pouvoir sur le site attirer des annonceurs dans de telles conditions.
Répondre

Lolo4217 • Mardi 05 Janvier 2010 20:41

vi.... ça marche, c'est cool.

ça donne envie d'aller en voir en live, superbe idée de la FFTT (pas mon style)
Répondre

sicy • Mardi 05 Janvier 2010 21:41

Ca ne marchait peut-être pas au début mais maintenant ça marche vraiment bien.
Bravo la FFTT!
Répondre

PAPYLOLO • Mardi 05 Janvier 2010 21:52

Ca marche plutôt bien.

Félicitations pour cette belle initiative !!!
Ca permet de voir des matchs que nous n'aurions pas pu voir autrement.
Répondre

Lolo4217 • Mardi 05 Janvier 2010 22:20

Sacré 3°set de Ruta PAKAUSKIENE...

Malgré les stats qui ne l'a donne pas favori (malgré le classement FFTT), elle mène 2/1, disjnoncte sur 2 balles volées, menée alors 2/6, remonte ensuite à 9/6 (sur défense !!!) et gagne ce set 10/8... bravo
Répondre

Lolo4217 • Mardi 05 Janvier 2010 22:25

Et un 4° set !!! 8/0 11/3.... Gros avantage pour St Berthevin St Loup (1/3)
Répondre

Ajde....Sale • Mardi 05 Janvier 2010 23:20

Evreux et le Kremlin ont gagné 4 à 0 ... Un nul entre Mondeville et Saint Loup serait difficile pour aller chercher le (très) haut de tableau...
Répondre

Lolo4217 • Mardi 05 Janvier 2010 23:29

Victoire 4/2.. sympa
Répondre

Ajde....Sale • Mardi 05 Janvier 2010 23:44

Mondeville reste donc à la cinquième place et s'éloigne pas à pas du podium ...
Répondre

nakmuaynener • Mercredi 06 Janvier 2010 19:41

mondeville /st berthevin j'y etais un match de toute beaute ,et cette numeru paskeukienne est incroyable
Répondre

potentielman • Jeudi 07 Janvier 2010 01:27

bon si c'est juste une adresse mail de demandé, on va essayer.
J'ai l'impression que beaucoup ont essuyé les platres^^ mais ça a l'air de fonctionner maintenant.
une initiative de la fftt désinteressée, cela doit être soutenu...