1 ère sélection pour cabestany contre l'autriche ?

Jeudi 15 Novembre 2001 15:44 - publié par

Début décembre, la france joue l'autriche en ligue européenne, cela va être le baptême du feu pour cédric vu ses résultats à moins que.......
il n'a toujours pas été sélectionné en ligue européenne or à mon avis , seul eloi lui est supérieur actuellement en france, êtes vous d'accord avec moi ?

Editer

Commentaires

Armel - Jeudi 15 Novembre 2001 20:19

Cabestany a encore prouvé mardi soir qu'il etait trés solide mentalement en apportant le point de la victoire a Angers, contre le Bresilien d'Argentan Monteiro (qui a quand même battu Legout il y a peu!). Avant de remporter l'ultime rencontre, il avait egalement battu Zhao, le defenseur, grace a ses talents de tacticien.

Bref, comme d'habitude, Cedric n'a pas craqué et a prouvé qu'il etait un des tous meilleurs joueurs Francais en ce moment. Ce ne serait que juste recompense que de le retrouver en equipe de France.

Titi - Vendredi 16 Novembre 2001 03:54

Je crois pour ma part qu'il a déjà été sélectionné en équipe de Ligue euro. Je me demande d'ailleurs si justement ce n'était déjà pas contre l'Autriche.

Sinon, bien sur qu'il a sa place. Ses résultats dedébut de saison le prouvent ; 2 défaites contre des français : Eloi et ... Reiland.

Remarque : Ollivier aussi a battu Monteiro.

Grandpop - Vendredi 16 Novembre 2001 10:04

C'est clair que Cabestany doit être sélectionné (quand est-ce-qu'il a perdu contre Reiland?). Mais comme le dit si bien Titi, ça serait bien que Brice Ollivier soit aussi choisi car il est également en pleine bourre: et pourquoi pas rêver en une sélection 100% angevine avec Quentel?

Armel - Vendredi 16 Novembre 2001 10:26

Brice ollivier doit déjà monter en N1 aux individuels, restons sérieux mais d'après moi , ses résultats en super division sont très bons , il est la grande satisfaction de ce début de saison derrière cabestany, de plus il est très jeune donc on peut espérer qu'il continue sa progression intéressante : le plus grand espoir du ping français actuellement

Befa - Vendredi 16 Novembre 2001 10:31

J'avoue que je suis curieux de revoir jouer Cabestany, car je l'avais vu l'année dernière et vraiment il ne m'avais pas impressionné du tout (aucun sens tactique).

A croire qu'il était vraiment dans un mauvais jour, ou qu'il a bien progréssé.

En tout cas c'est bien qu'il joue en Ligue européenne, c'est vrai que Quentel, Ollivier et n'oublions pas Bahuaud, sont encore un peu jeune.

Armel - Vendredi 16 Novembre 2001 12:54

Je veux bien qu'on dise que Cabestany joue bien : il a battu Chila, Karlsson...

Mais qu'on ne dise pas qu'une victoire sur Monteiro est significative !!!!! Il a battu Legoût aux championnats du Monde, c'était LA perf de sa vie (et LA contre de Legoût). C'est pas parce qu'il a battu une fois un gars fort qu'il est fort. D'ailleurs il n'a pas gagné beaucoup de matchs depuis son arrivée en France Monteiro...

Maxipieds - Vendredi 16 Novembre 2001 13:13

Cabestany joue vraiment bien effet mais au point d'etrele meilleur francais derriere eloi ... Legout ne joue peut etre pas bien en ce moment lais lui est tout de meme superieur ... Je suis pour sa selection mais il reste tout de meme en deça de l'equipe de France type ...

vincent - Vendredi 16 Novembre 2001 13:38

N'oubliez pas olivier marmurek....

en ce qui me concerne, je suis d'accord avec ping master, monteiro a certes battu legout mais il n'a pas confirmé , il joue à mon avis entre la 10 ème et la 15 ème place en france donc ce n'est pas une perf mais on ne bat pas chila,karlsson et molin par hasard, cabestany a de l'avenir si il gère bien la nouvelle règlementation des services, il mérite vraiment d'être sélectionné, d'ailleurs c'est le seul "jeune" à franchir les qualifications dans les pro tour

Bob - Vendredi 16 Novembre 2001 15:18

Je suis complètement d'avis sur la sélection de Brice Ollivier. Puisque vu son jeune âge il est le meilleur espoir Français. Cependant, qu'a-t-il remporté comme titre depuis qu'il fait du ping ?

Et quel rapprochement peut-on faire éventuellement avec Gatien au même âge ?

En somme, avons-nous là un futur "grand mondial" ?

Titi - Vendredi 16 Novembre 2001 17:27

Cabes a perdu Reiland aux Indivs.

julot - Samedi 17 Novembre 2001 12:12

Vivement que bobillier nique tout car il est tps de retrouver un francais dans le top 10!!!

Armel - Lundi 19 Novembre 2001 16:22

Il serait temps de laisser la chance aux jeunes de remplacer les "vieux" de l'équipe de France. Et c'est aussi à nous, fan de ping, de leur faire confiance et de leur apporter tout notre soutien à ces jeunes prometteurs. Soyons avec eux et arrêtons de les critiquer. Cela ne leur sera que plus profitable.

René - Mardi 20 Novembre 2001 09:25

Salut je connais tous ces joueur alors cabestany est un battant mais n'a aucun touché de balle , il a un jeu pourri qui consiste a bloqué seulement et de plus c'est un égoiste qui n'a aucun respect envers les joueurs inférieurs;brice ollivier est un chieur de premiere tu as juste a le regarder dans les yeux et il pleure il a un mauvais comportement et c'est un bourrain de base qui triche avec ces services faux;bahuaud n'a pa de revers et est lent et s'énerve trop dommage mais il a des qualités et un super mentel rapeleler vous n 11 a 17 ans qui a fait sa avant 2 eme au top 12 senior a 17 ans depui il a connu un drame mais il va s'en sortir ;quentel est fort il a du courage et je le respect voila aurevoir

Armel - Mercredi 21 Novembre 2001 19:19

Je suis surpris par ta reaction car Cabestany est un joueur hyper spectaculaire qui joue tout simplement avec ses propres atouts. Alors certes il n'a pas le touché de balle de Waldner mais de la à dire qu'il a un jeu de pourri.... faut pas pousser! Son hatitude est peut-etre un peu exessive par moment, mais il reste toujours correct avec ses adversaires pendant le match et c'est bien là l'essentiel. Sa motivation est enorme et son envie contribue a booster ses partenaires et les supporter. Le fait qu'il explose cette année te derrange surement, mais avoue que sa reussite est uniquement due a son talent.

Grandpop - Jeudi 22 Novembre 2001 08:58

Je suis de ton avis, Befa: le phénomène Cabestany est vraiment surprenant car la saison dernière, il ne m'avait pas du tout impressionné à Angers même s'il avait quand même battu Phung. Mais, cette année, il est impressionnant et je pense que son point fort, c'est le mental et donc son sens tactique (contrairement à ce que tu penses) ce qui compense ses faiblesses techniques.

Sinon, Titi, j'ai été sur www.fftt.com et je n'ai pas vu de défaite de Cabestany sur Reiland alors je crois que tu te trompes.

Enfin, les propos de René sont tout à fait nuls et n'ont aucun intérêt: heureusement que Dam t'as remis à ta place. A+

Grandpop - Jeudi 22 Novembre 2001 08:58

Je suis de ton avis, Befa: le phénomène Cabestany est vraiment surprenant car la saison dernière, il ne m'avait pas du tout impressionné à Angers même s'il avait quand même battu Phung. Mais, cette année, il est impressionnant et je pense que son point fort, c'est le mental et donc son sens tactique (contrairement à ce que tu penses) ce qui compense ses faiblesses techniques.

Sinon, Titi, j'ai été sur www.fftt.com et je n'ai pas vu de défaite de Cabestany sur Reiland alors je crois que tu te trompes.

Enfin, les propos de René sont tout à fait nuls et n'ont aucun intérêt: heureusement que Dam t'a remis à ta place. A+

Armel - Mercredi 05 Décembre 2001 09:23

Vous ne pouvez pas poster de commentaire sur cette actualité

Les actualités sur votre site préféré

  • Add to Google
  • Add to My Yahoo!
  • Add to Netvibes
  • Flux RSS 2.0
  • Flux Atom 1.0

Navigation

Dans la même rubrique

Archives des actualités